La journée mondiale du câlin! Pourquoi?

Je ne suis pas d’accord! Mais alors, pas du tout! Pourquoi ce besoin d’avoir une journée mondiale du câlin? Il faut un jour spécifique? Un jour que nous indiquerait le calendrier pour être tendre avec les autres?

J’adore les câlins! Je suis comme ça, j’ai besoin de câliner ceux que j’aime, de les prendre dans mes bras, et pas qu’une fois comme ça, parce que “tiens, c’est l’occasion, faisons un câlin”. Et puis, ne donnez pas de prétexte aux enfants comme mon fils qui eux, n’aiment pas ça (sauf quand ils le décident. Mon fils est un chat…)

Adorable! Sauf que je ne suis pas un chien de prairie!
Adorable! Sauf que je ne suis pas un chien de prairie!

Moi, je propose la journée de la baffe. Tant qu’à faire, il n’y en aurait qu’une (là ça aurait du sens), et on se marrerait bien à attendre chacun sa baffe ou à scruter qui dehors se prendrait la prochaine volante. On pourrait enfin baffer avec raison les abrutis dans la rue qui croient faire du charme avec des phrases pourries (et là je t’invite à lire le petit précis de drague chez Milie), baffer ceux qui nous entourent et qui débitent 1000 conneries à la seconde, parfois en faisant preuve de méchanceté sous couvert de gentillesse (si si promis, ça existe). Non, vraiment, on se marrerait bien!

Prends ça, ptit con !
Prends ça, ptit con !

Au lieu de ça, on a droit à la journée des câlins… Une chanson sur les baffes, c’est plus drôle! La preuve avec celle des Boyz II Men dans How I met your Mother (Attention pour ceux ne l’ayant pas encore vu, n’allez pas vous spoiler cet extrait ;))

Vas-y avoue! A qui tu la donnerais, cette baffe? (Promis, on ne dira rien!)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

3 commentaires sur “La journée mondiale du câlin! Pourquoi?

  1. Bonjour
    Une petite baffe ça ferait du bien à certaines personnes 😉 C’est vrai qu’on commence à avoir des journées pour tout, comme si on ne savait plus rien faire de nous même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *