L’oiseau bobo, le doudou qui soulage bébé et maman !

Il y a quelques temps, j’ai eu l’occasion de tester l’oiseau bobo de Freekids. Pour ceux qui n’en ont pas encore entendu parler il s’agit d’un petit cousin en forme d’oiseau qui contient un sachet à placer au micro onde ou congélateur selon l’utilisation souhaitée et qui soulage les maux tels que coliques, ballonnements etc. Vous savez les petits maux qui pourrissent bien vos jours et vos nuits… Enfin, ceux de bébés avant tout, c’est quand même lui qui souffre avant vous, il faut bien l’admettre.

Pratique aussi pour les maux de dos ou pour réchauffer le lit de la famille quand il fait froid en hiver! Hummm un lit tiède!!!!!

Quand j’ai déballé l’oiseau bobo, je l’ai trouvé mignon. C’est vrai, j’avais un coussin tout bête quand James était nourrisson. Bien pratique mais il n’en a jamais vu l’intérêt. J’ai donc laissé James approcher l’oiseau bobo pour voir sa réaction. Il m’a dit “mignon” et “‘tiquette!! maman garde ‘tiquette!!!” (traduisez “étiquette, maman, regarde l’étiquette!!”. Oui, James, comme beaucoup de bébés, adoOOooore les étiquettes… là ça vire à la passion même si je puis dire. Il était donc très content mais il s’est rapidement lassé.

En revanche, moi… Il se trouve que, vous allez rire, je m’étais bloqué la nuque l’avant veille chez le coiffeur. Bon, ne vous moquez pas trop fort, j’ai bien dérouillé quand même. je vous entends d’ici:”comment tu as fais ton compte pour te faire mal en te faisant coiffer?”. C’est simple, j’ai une chevelure aussi plate que ma poitrine (bon, un peu d’humour au passage, hein 😉 ) et la coiffeuse a voulu donner un peu de gonflant donc je me suis retrouvée tête en bas, sur le côté, en arrière, re en bas… pndant 45 minutes;;; Oui, ça ne tient pas sur mes cheveux! Mais elle a voulu insister. Malheureusement pour moi je suis ressortie de là bas contente, mais après 5 minutes, plus rien, les cheveux raides de nouveau, sans volume et en prime une douleur à la nuque.

Le pire a été le lendemain… Atroce! J’ai donc pris l’oiseau bobo, mis le coussin dans le micro onde puis préparé la bête pour une application dans le cou. Quel bonheur!!! Un soulagement immédiat!  Bien sur, dès que je l’enlevais la douleur revenait. Mais je peux vous dire que quand une douleur musculaire pointe le bout de son nez, l’oiseau bobo est devenu mon meilleur ami !

Si ce super doudou de réconfort vous intéresse, je vous invite à aller voir sur le site de Freekids 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 responses to “L’oiseau bobo, le doudou qui soulage bébé et maman !

  1. gaelle

    il est sympa comme tout cet oiseau, et puis il a l’air “doux”
    j’aime beaucoup
    je pense en parler a mon chéri, ca peut etre tellement pratique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *