Cali Pet's, la boule de tendresse XXL pour petits et grands

A quelques mois de la naissance de N°2,  j’ai cherché quels cadeaux pouvaient être offerts à un bébé qui n’aurait même pas un mois à Noël. J’ai eu quelques coups de cœur, même si je dois admette que faire un cadeau à un tout petit nourrisson reste compliqué car beaucoup de points sont à prendre en compte.

Bébé ne se rendra pas compte s’il n’a aucun paquet, mais son grand frère, lui… ne comprendrait pas pourquoi le père Noël a oublié son petit frère ! Je vais donc vous parler des idées que j’ai eu et, quand j’ai pu les tester, vous donner mon avis sur le produit. Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à me les proposer en commentaire. Je ne voudrais pas passer à côté de superbes petites choses pour gâter mon second aussi !

Aujourd’hui, je vous parle de Cali Pet’s proposé par Dujardin qui m’a gentiment offert « Neige », le chat persan, pour réaliser cet article et que je remercie.

Qu’est-ce qu’un Cali Pet’s ?

Boule de poils géante, il s’agit d’une peluche Chat, Chien, Hérisson ou Lapin format XXL qui peut également se rouler en boule et qui reste dans la position grâce à un système de bouton pression au niveau de la tête et de l’entrejambe.

J’ai aimé le côté tendre de la peluche qui me semblait être plein de douceur pour bébé… J’avais raison mais…

Mon avis sur Neige,le chat persan

Cali Pet's, la boule de tendresse XXL pour petits et grands

J’avais prévu de réaliser le test de ce jouet et de l’emballer pour le mettre sous le sapin, sans le montrer à mon grand, pour qu’il pense que le père Noël avait pensé à son petit frère. Malheureusement, j’ai du me résigner à ne pas le garder pour N°2 car si la peluche est XXL et qu’elle est adorable, il n’était pas question de laisser bébé avec sans surveillance, bien entendu. Malgré toute l’attention du monde, personne n’est à l’abri de quelques seconde le dos tourné, pour aller décrocher le téléphone ou ouvrir la porte au facteur… Il faut donc que tous les jouets de bébé soit absolument sûrs.

Si la marque indique que les Cali Pet’s sont « de parfaits compagnons pour jouer avec les petits dès la naissance, je dois avouer que je ne suis pas convaincue que l’on puisse laisser bébé le manipuler tant qu’il risque de le porter à la bouche car Neige a beau être une peluche, mon canapé noir est rapidement devenu blanc par endroit tellement l’animal perd ses poils. Je vous rassure néanmoins, il n’en perd pas non stop, c’est surtout parce que le test de la solidité des poils fixés à la peluche me tenait à cœur et j’ai donc été voir si les poils tenaient bien…

C’est donc pour le plus grand plaisir de mon grand qui revenait de l’école avec un énorme chagrin, que je me suis résignée à le consoler en lui offrant Neige au lieu de le garder pour son petit frère… A presque 6 ans et fan de peluches en tous genres (au grand damn de son père qui trouve que nous abusons…), il a tout de suite adopté Neige à grand coup de câlin et de « Il est trop mignon et tout doux ! ! ! Je l’adoreeeeeeee ! ! ! ! Merci maman !  »

Cali Pet's, la boule de tendresse XXL pour petits et grands #2

Je ne recommande donc pas le Cali pet’s pour un tout petit mais si vous avez des enfants qui adorent les peluches, vous ferez certainement des heureux. En plus, son prix est plus que correct je trouve comparé à d’autres peluches de plus petites taille moins mignonnes puisqu’il est vendu 19.90TTC.

Petit conseil, roulez-le en boule et laissez votre enfant trouver de quoi il s’agit ! S’ils n’ont pas vu la pub à la télé, vous devriez rire un bon moment ! Ici, ça a fonctionné impec et il fait la blague à toutes les personnes à qui il présente Neige (qui dort au pied de son lit chaque nuit d’ailleurs).

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isabelle de Guinzan
Isabelle de Guinzan

Ah bah moi qui cherche aussi des petites idées de cadeau de Noël pour mon baby boy qui devrait arriver fin novembre c’est râpé alors ! J’aimerais marquer le coup mais à cet âge-là ce n’est pas facile, il faut vraiment que les produits soient hyper sûrs…