Boite aux trésors Disney extras Star Wars

Les fans de Disney sont généralement assez bien récompensés. D’une part, c’est toujours un plaisir de découvrir les nouveaux produits, qu’il s’agisse de films, dessins animés, goodies, jouets, attractions … Une brique de plus s’ajoute avec le programme Disney Extra.

En quelques mots, le programme, c’est :

  • La gamification : « Lisez, jouez, partagez… et décrochez des étoiles ». En plus des achats des produits de la Sélection du Mois, les membres pourront cumuler des étoiles en interagissant avec les contenus du site. Ludique  !
  • Le magazine : 8 catégories d’articles proposant du contenu lifestyle autour de l’actualité Disney en reprenant les grandes rubriques d’un vrai magazine. Aspirationnel  !
  • Les challenges & services : de nombreux challenges avec des jeux éphémères, des tirages aux sorts réguliers, et des services pour les parents. Généreux  !
  • A chaque achat, les fans inscrits à ce programmes cumulent des étoiles (points) et peuvent les convertir en cadeaux. Chaque mois, ceux ayant cumulés plus de 2500 étoiles participent à un tirage pour remporter une boite aux trésors.

    • Star Wars Mission Fleet – Véhicule Chasseur X-Wing et Figurine Luke Skywalker de 6 cm
      LUKE SKYWALKER ET CHASSEUR X-WING : Durant la bataille de Yavin, Luke Skywalker pilotait un chasseur X-wing et avait comme mission de détruire l'Étoile de la Mort. Son nom de code était Red 5. POURSUITE EN X-WING : Les enfants à partir de 4 ans vont adorer faire semblant de combattre les forces du côté obscur avec la figurine Luke Skywalker et son véhicule X-Wing LANCE-PROJECTILE REPOSITIONNABLE : Les enfants peuvent faire semblant de tirer sur les troupes du côté obscur avec le lance-projectile qui peut-être placé sur le véhicule à divers endroits ou monté sur le trépied inclus. Aucune pile nécessaire. PERSONNAGE STAR WARS EMBLÉMATIQUE : Cette figurine Luke Skywalker de 6 cm a de multiples points d'articulation, un design et une déco inspirés de Star Wars : Un nouvel espoir. Inclus : figurine, véhicule et 5 accessoires. JOUETS À COLLECTIONNER : D'autres figurines et véhicules Star Wars Mission Fleet sont aussi disponibles pour commencer une collection, pour échanger avec ses amis ou pour offrir (vendus séparément ; dans la limite des stocks). Le cadeau parfait pour les fans, filles et garçons de Star Wars. Valeur éducative : imaginer des histoires.
    • LEGO 75317 BrickHeadz Star Wars Le Mandalorien et l’Enfant, Jouet de Construction, Figurine Bébé Yoda, Idée Cadeau Garçons et Filles 10 Ans et Plus
      Cet ensemble à collectionner Star Wars comprend des modèles à construire et à exposer LEGO BrickHeadz du Mandalorien et de l'Enfant La figurine LEGO du Mandalorien à construire possède des armes caractéristiques : un fusil blaster accroché au dos et un pistolet blaster à la main La figurine Baby Yoda (l'Enfant) a des oreilles réglables pour différentes expressions, et elle se trouve dans un hoverpram "flottant" sur 4 éléments transparents Les deux modèles Mandaloriens ont des plaques de base et ne prennent pas trop de place, mais feront tout de même grande impression où qu'ils soient exposés Un excellent complément à tous les objets de collection Star Wars, l'ensemble constitue un excellent cadeau d'anniversaire ou de Noël Bébé Yoda pour les fans de tous âges

    J’ai eu la chance de recevoir la Box extra Star Wars. Bien entendu, cela a fait des heureux à la maison car chacun y a trouvé son compte. La boite contenait :

    • Une casquette Star Wars ( dont raffole le petit loulou)
    • Deux T-Shirt, dont un en 3D, s’il vous plait !  ( taille adulte, désolée pour mon grand qui les aurait voulu…)
    • Un Ebook
    • Un livre Star Wars

    Boite aux trésors Disney extras Star Wars

    Boite aux trésors Disney extras Star Wars #2

    Boite aux trésors Disney extras Star Wars #3

    Ce qui a le plus plu à bébé, c’est la boite… Il y a retrouvé son personnage fétiche : Yoda (nous avons des figurines, dont une animée et des peluches et un coussin Yoda… Il connait bien). Monsieur se promene partout avec la boite et ne nous laisse pas encore vraiment toucher le contenu. C’est bien plus amusant de déballer, puis de remettre dedans… Et il ne veut pas y mettre des jouets… Non non, il veut y voir le livre, la casquette, les T-Shirt et les lunettes 3D ! Plein de caractère je vous dis…

    Bref, toute ça pour vous dire de ne pas hésiter à vous inscrire au programme de fidélité et surtout pensez à y renseigner vos points… J’oublie assez souvent et je me fais des vagues de rattrapage… 😉
    Croyez-moi, ça vaut le coup. Comme dirait certains, ça ne coûte rien et ça peut rapporter gros 😉

    • Star Wars - Galaxy of Adventure - Figurine 12cm et Véhicule - Jouet
      Figurine STAR WARS Galaxy of aventure de 12 cm et son véhicule issus de l'épisode 9 de STAR WARS. Le véhicule est équipé d'une fonction siège éjectable. Compatible avec toutes les figurines 12 cm de la gamme STAR WARS Galaxy of aventure. Aucune pile nécessaire. Valeur éducative de STAR WARS: imaginer des histoires. Figurine STAR WARS, le jouet parfait à offrir en cadeau pour les enfants, filles et garçons de 4 ans, 5 ans, 6 ans et plus.
    • Star Wars Mission Fleet, Défendre l'enfant, 5 Figurines de 6 cm avec Accessoires, Jouets pour Enfants, à partir de 4 Ans
      THE MANDALORIAN : La série The Mandalorian suit les aventures d'un mercenaire dans les confins de la galaxie qui doit protéger un être mystérieux poursuivi par des chasseurs de primes pour le compte de l'Empire DESIGN INSPIRÉ DE LA SÉRIE THE MANDALORIAN : Les fans et les collectionneurs peuvent recréer des scènes de l'univers de Star Wars grâce à ces figurines avec accessoires incluant un landau flottant, un propulseur dorsal et 7 blasters PERSONNAGES STAR WARS EMBLÉMATIQUES : Ces 5 figurines Star Wars Mission Fleet incluent le Mandalorien, Cara Dune, IG-11, Stormtrooper et L'Enfant et ont plusieurs points d'articulation DÉFENDRE L'ENFANT : Les garçons et les filles à partir de 4 ans vont pouvoir jouer à protéger L'Enfant (appelé « bébé Yoda » par les fans) contre les vestiges de l'Empire avec ce pack de figurines Star Wars Mission Fleet Défendre L'Enfant JOUETS À COLLECTIONNER : D'autres figurines et véhicules Star Wars Mission Fleet sont aussi disponibles pour commencer une collection, échanger avec ses amis ou offrir (vendus séparément ; dans la limite des stocks). Aucune pile nécessaire.

    0 0 votes
    Noter cet article
    S’abonner
    Notification pour
    guest

    2 Commentaires
    Le plus populaire
    Le plus récent Le plus ancien
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
    Estelle
    Estelle

    J’adore le t-shirt Dark Vador !
    Je suis une grande fan de Disney (j’ai mon pass annuel 🙂 ) mais je ne connaissais même pas le programme Disney Extra. Je vais vite aller voir ça 😉

    Angela
    Angela

    Ma cousine a eu la chance de remporter une boîte aux trésors aussi. Je trouve l’idée sympa, mais sans plus. C’est certainement parce que je n’ai pas encore eu d’enfants, lol.