Pollypocket… permet aux petites filles de gagner une journée de rêve !

Polly pocket… Vous vous souvenez les mamans? Ces petites figurines miniatures qui se transportaient si facilement dans la cours de récré… Bon, en tout cas moi je les emportais. Et bien cela a bien changé!

Avant, la taille du jeu faisait partie du concept mais avez vous eu l’occasion de voir  les derniers jouets de la gamme? J’ai pu en voir il y a quelques semaines et, même si je trouve ça sympa comme jouet, la taille m’a franchement surprise. Je vous montre (James lui adore les petites maisons donc il a adhéré de suite)

Oui, je sais, ça a quand même l’air plutôt sympa! J’aime beaucoup les couleurs par exemple.

Comme je sais que beaucoup de petites filles sont fans de notre amie Polly (qui n’est plus franchement pocket:p), je vous passe le bon plan. Jusqu’au 25 octobre, Pollypocket vous propose de jouer pour gagner une journée de rêve. La gagnante aura le choix entre
– Son goûter d’anniversaire chez toi avec 10 copines
– Une journée avec les dauphins
– Une journée Accrobranche
– Une journée d’équitation

Pour tenter sa chance, il suffit de répondre à un quizz sur le site www.jeupollypocket.fr

Les parents, vous êtes perdus? vous ne savez pas comment jouer avec votre enfant devant sa maison de Polly? Alorsz, jetez un oeils aux vidéos comme celle ci dessous, une belle anti sèche parentale 😉

 

Et pour des mercredis après midi pluvieux… (oui, c’est d’actualité!), je vous propose de télécharger des coloriages Pollypocket ! Il suffit de cliquer ICI !

Pour les fans inconditionnelles, sachez que Polly en personne sera de passage dans 4  villes de France du 29 septembre au 13 octobre. Elle passera dans plusieurs lieux publics de grandes villes pour rencontrer les petites filles, offrir quelques poupées et les inviter à jouer au grand concours dont je vous ai déjà parlé.

Voilà les infos par ville 😉 (cliquez pour agrandir)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+