2012: l’année Blanche Neige ?

J’aimerai que l’on m’explique ce qu’il se passe actuellement avec Blanche Neige ? Quelle mouche a pu piquer tout le monde pour qu’on parle autant de cette greluche ?

La cavalière parfaite pour Winnie au bal des niais !

Dans la série Once Upon a time déjà, elle se traine un des rôles les plus importants. Et voilà qu’au cinéma je ne vois pas un mais DEUX films sur son cas !

D’un côté on a Blanche Neige avec Julia Roberts dans le rôle de la méchante reine.

Le scénario on le connait, pas de surprise mais ça sent un peu moins la naphtaline quand même là! Un bon dépoussiérage n’était pas de trop pour ce dessin animé (que je n’ai jamais aimé de toute façon):

“Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt… Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand cœur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le cœur du Prince…” (source: Allociné)

Je ne l’ai pas encore vu et j’ignore si j’aurai le temps l’envie d’aller voir cette merde ce film, mais on va dire qu’il aura au moins le mérite de ne pas me renvoyer en pleine figure la bouille de niaise apathique de l’originale. Oui… Bon, celle là, dans le genre niaise, elle a pas l’air mal non plus !

Mais le pire, coté niaise, c’est le choix pour Blanche Neige dans le deuxième film ! Bah oui, un film sur blanche fesse et les 7 mains c’était pas assez alors ils en ont pondu un autre! Et pour bien faire ils mettent les affichent en même temps… Blanche Neige est déjà en salle mais Blanche Neige et le chasseur sort en Juin! (Pfff vous auriez pu les sortir en même temps ça ne changeait rien …)

 

Blanche Neige et le chasseur donc… là on change d’univers!

“Dans une réécriture du conte des frères Grimm, le chasseur supposé tuer Blanche-Neige dans les bois devient son protecteur et son mentor afin de vaincre la Reine maléfique. ” (Source Allociné)

 

 

Pour celui ci, j’avoue que je me suis arrêtée devant l’affiche avant même de voir le titre.  L’univers m’intriguait et puis je vois que Chris hemswoth joue dedans alors forcément… (Hummm Thor…)

Non mais MIAM quoi… ^^

Bon, c’est là que je découvre le nom de Blanche neige… “Ah? Ouaisssss youpi encore elle…” et le pompon… Kristen Stewart dans le rôle titre…
Alors je sais pas ce qu’ils ont en tête mais un tétraplégique avec une paralysie faciale totale montre plus d’émotion qu’elle ! Non mais sérieusement! Et je suis désolée pour les filles qui vont me tomber dessus en hurlant “mais t’as pas vu twilightttttt???” bah si, je les ai tous vu… J’aime l’histoire mais alors entre elle et l’autre tanche niveau émotion on est quand même loin du compte ! Et je ne suis visiblement pas la seule à penser ça de la demoiselle.

Alors bon, ok pour le film, c’est plus dynamique, l’histoire est vraiment dépoussiérée mais le choix de l’actrice, bon sang!

Alors 2012, année de Blanche Neige ? 3eme version une princesse shootée à la coke? Bah quoi, c’est blanc et en plein hiver à Brooklyn ça pourrait être un paysage neigeux sur fond de misère social… Avec des handicapés en guise de nains… Je dis ça pour plaisanter mais si ça se trouve c’est en tournage… Allez savoir combien de versions de Blanche fesse ils vont encore nous pondre !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+