Star Wars arrive chez Kiabi !

Petits ou grands, personne n’échappe à la folie Star wars ! A la maison, nous adorons et j’ai deux hommes nés en novembre à gâter. Bien que leurs armoires débordent de T-Shirts, je sais qu’ils aiment en recevoir et si le modèle du vêtement est à l’effigie d’un personnage de Star wars : BINGO, je sais que cela leur fera plaisir !

Le souci avec Star Wars ? C’est le prix… en général ! Heureusement, il est possible de trouver des articles Star Wars à des prix corrects pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Il y a quelques jours, nous avons été faire quelques courses ( et oui, quand le médecin lève la mission canapé, la mission shopping a pu débuter !). Nous sommes passés chez Kiabi, une enseigne que nous apprécions particulièrement et chez qui nous achetons régulièrement des affaires pour nous et pour J., mais aussi maintenant pour bébé ! Évidemment, nous avons craqué…Sur quoi? Un Body Star Wars ! Impossible de passer à côté et de repartir sans !

Body-StarWars-Kiabi

La collection Star Wars de Kiabi a le mérite d’être à la fois accessible au niveau des prix et de laisser du choix aux fans ! Bref, on adore ! La seule chose qui me gêne? Sur le site, on peut lire dans le menu déroulant “Homme”,”Garçon” et “bébé garçon”… Et les filles dans tout ça ? Sommes-nous condamnées à porter des vêtements avec Elsa et des flocons de neige ?…

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Star Wars arrive chez Kiabi !”