Je ne sais pas me contrôler face à un nain

Je sais, vous arrivez sur un blog de maman et vous pensez probablement nain=enfant. Vous avez tout faux !

J’ignore d’où ça vient mais je pleure de rire quand je suis face à une personne de petite taille, plus communément appelé « nain », ce qui fait beaucoup rire certaines de mes amies qui s’amusent à m’envoyer des photos/vidéos de nains dans des situations improbables et qui me fixent du regard s’il nous arrive d’en croiser un ensemble dans la rue. Certains ont peur des clowns (je ne les aime pas), mais moi je ris en voyant un nain ! Avouez que c’est ridicule ! Si encore c’était les nains de jardin… Mais Non !

Il y a deux ou trois ans j’emmenais une copine sur un salon pour le blog. Pas de chance pour moi, il y avait un stand Fort Boyard… Vous voyez le truc arriver ? Passe- Partout était là, sur le stand ! Oui oui. Obligée de dire à mon amie « viens, on fait le tour, je ne peux pas passer devant », il a fallu que je lui explique pourquoi. Elle a tenu à passer quand même… Elle a vite compris d’elle même que ça devenait incontrôlable… Le plus grave, c’est qu’il a un charisme de fou quand on le voit en vrai je trouve, mais c’est plus fort que moi, ça me prend aux tripes et je ris à en pleurer !

Je ne sais pas me contrôler face à un nain #2

Il y a deux ans, je travaillais à Paris dans un bel immeuble du côté d’Opéra quand je suis tombée en panne dans un ascenseur… avec un nain. Heureusement, la situation s’est rapidement résolue parce que j’avais un mal fou à me contrôler ! Le pauvre croyant à une réaction de panique a tenté de me rassurer… Vous avez déjà essayé de répondre à quelqu’un sans pouvoir le regarder ? Moi oui et je peux vous dire une chose : dans ces moments là, vous auriez aimé renforcer votre périnée encore un peu plus !

Je ne connais pas la cause. Blanche Neige a été le premier dessin animé que j’ai vu au cinéma… Vous pensez que c’est lié ?

Bon, heureusement, depuis que M. est né, ça va mieux, je ris moins de certaines choses comme celle-ci (OUF). j’en ris encore, mais mon self control est nettement plus présent !

Voilà, j’ai fait mon coming out sur mon fou rire incontrôlable face à un nain. pitié, dites moi que vous avez aussi des trucs tordus du genre en commentaire, histoire que je me sente moins seule ! !

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lys
Lys

un collègue à mon homme est pareil , il peut pas s’empêcher de rire quand il voit un nain en travaillant dans le commerce pas facile !