Les méchants débarquent à Disneyland Paris pour Halloween !!

Malgré un ciel encore bien ensoleillé, l’été est terminé ! La bonne nouvelle, c’est que d’autres périodes de l’année toutes aussi existantes arrivent !

Parmi mes préférées : Noël et Halloween !

J’adore cette ambiance particulière de l’année. Celle où flotte dans l’air une magie indescriptible, où les enfants sourient le cœur rempli de joie et propice à faire la fête en famille ou entre amis !

Les parcs d’attractions comme Disneyland Paris se mettent également au diapason et font la part belle aux sorcières et autres vilains qui nous ont tous fait frémir, enfant et adultes…aux côtés de nos enfants (ou pas !)

Maléfique (ma préférée), la marâtre de Blanche Neige (Pitié dites moi que vous aussi vous attendez avec impatience la prochaine saison de Once Upo a time ?!), Cruella d’Enfer (que je n’ai jamais pu supporter…), Ursula, le Capitaine Crochet, Jafar et d’autres vilains made in Disney débarquent sur Main Street et semblent bien partis pour prendre possession du chateau de la Belle au bois dormant !

Pour l’occasion, Disney a réalisé une vidéo que j’ai tout simplement ADORÉE ! Alors, oui, elle est sponsorisée, mais je l’aurais partagée avec vous de toute façon parce qu’elle a réveillée en moi une part d’enfant que je savais là, sans l’avoir ressenti depuis longtemps… et que j’ai une envie folle d’aller frémir dans chaque land de ce parc que j’aime tellement maintenant et de profiter des étoiles dans les yeux de mon fils !

Cher Walt, j’ignore quelle est ta formule magique, mais une chose est sûre : “you put a spell on me” !

Prêts à rejoindre le gang d’Halloween ?

Sandra (Disney Addict)

Sponso

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Les méchants débarquent à Disneyland Paris pour Halloween !!”