Moi Je...

Chère Jane,

je vais répondre à ta demande et jouer le jeu du « MOI JEux » !

Moi je suis Sandra, 28 ans, mariée et maman d’un petit James (comme toi, mais mon modèle n’a que 13 mois ;))

  • Moi, je !: De l'éducation à l'individualisme
  • TEEZILY T-Shirt Cadeau Femme Humour Famille Fille Papa Chieuse Moi ? Je suis la Fille de Mon père - Noir - M
    UN CADEAU PARFAIT POUR TOUTES LES OCCASIONS : Offrez le cadeau idéal et fun à vos copains, collègues, parents, frères, sœurs pour leur anniversaire, Noël ou juste pour le plaisir. Plaisir garanti avec ce t-shirt drôle et original Imprimé à la demande en France. Livraison rapide Satisfait ou remboursé. Echange ou remboursement

Moi je suis d’origine espagnole, même si je vois peu ma famille je pense fort à eux.

Moi j’ai un gros défaut… Je donne toujours trop vite ma confiance et bien souvent je le paye, tu sais ce qu’on dit « trop bonne, trop conne »… C’est moi ! Et pourtant je ne peux m’empêcher de recommencer encore et encore.

Moi je voudrai un avenir meilleur pour les générations futures, la vie actuelle et les dangers de tout ce qui nous entoure au quotidien est actuellement pour moi une source d’inquiétude.

Moi je prend un plaisir assez inattendu à jouer ton jeu, cela fait du bien de se livrer un peu ainsi sur son blog !

Moi je suis une « bébé blogueuse », mon blog n’a pas encore soufflé sa 1ère bougie virtuelle. Alors qu’il y a presque un an je pensais que j’allais posséder un blog, voilà que je me rend compte que c’est lui qui me possède ! Je le voulais neutre et j’y met de plus en plus des petits bout de moi à l’instar des copines blogueuses qui parlent de leur vie au quotidien.

Moi je me suis laissée suivre cette tendance, et je suis heureuse des rencontres que je fais au gré de mes visites bloguesques, comme toi que j’espère avoir l’occasion de rencontrer IRL un jour pourquoi pas !

Mais en attendant MOI JE vais te souhaiter un bon anniversaire de blog et beaucoup d’autres à venir, car j’adore te lire !

  • Moi Je
  • Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi - édition 2022: (édition augmentée) Les cris du corps sont des messages de l'âme. Eléments de psycho-énergétique
0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires