La vie et ses petits bonheurs

Publié le 7 avril 2013 par Sandra

[pxn_tldr]

Un billet de bonne humeur ! Parce que j’aime les fins de semaines comme celle ci ! Et que des petits bonheurs comme ça, ça mérite bien une participation au rdv de Maman Bavarde !

La vie et ses petits bonheurs

Avant hier en toute fin d’après midi j’ai pu découvrir la nouvelle collection de poussette Bugaboo, édition Andy Wharol, et que j’ai pu en profiter pour enfin discuter en face à face avec  Flying Mama, avec La mère Cane, avec Maman Chante et faire quelques photos  Bugaboo étant hyper sympa nous avait prévu un taxi pour que nous puissions nous rendre sans trop de retard au salon baby où nous étions également attendues.

  • Parce que tu es une femme merveilleuse: tu mérites de t’aimer et de trouver le bonheur dès maintenant ! Un baume au cœur, un livre de développement personnel pour toutes les femmes.
  • Le Grand Livre du DÉVELOPPEMENT PERSONNEL: | 6 LIVRES EN 1 | : Explorez Toutes les Clés du Développement Personnel, Découvrez Comment Libérer votre Potentiel et Améliorer votre Vie.

Un petit cocktail à partir de 19h mais beaucoup d’exposants étaient déjà partis du coup le tour a été rapide, avec de belles rencontres encore une fois puisque j’ai pu y retrouver ma Delphine de La Famille Dolce (on souhaite tous un joyeux anniversaire à sa louloute qui souffle sa 1ère bougie aujourd’hui), faire la connaissance IRL de MamaTwins que je n’avais pas encore eu le plaisir de voir en chair et en os, de retrouver Jean-Philippe de Papa Online et sa petite famille ainsi que Miss Aurélie du blog Expressions d’enfants.

Samedi midi direction Bastille pour retrouver une partie des 15blogs, petite famille du web (vous ne voyez pas les coulisses mais je peux vous assurer que ça se sert bien les coudes). Petit resto célèbre pour ses grillades en compagnie de Flying Mama, de Milie qui ne sait toujours pas « C’est quoi ce bruit ? », de Maman Anonyme, de Maman Bavarde (qui a très sévèrement réprimandé le serveur ! On voit qui commande) et de Papa Online avec sa petite famille, la très gentille Maman online, le beau Léon et la toute petite Louison.

Après un bon moment plein de bons fous rires et de champagne (oui, semaine d’anniversaire oblige, j’ai pu obtenir du champ gratos pour toute la tablée ! Tchin), direction un évenement très privé, très VIP, très… WHOUAOU ! Pour une fan comme moi, il n’y a que ce mot. Un événement pour le Disney Social Club. Nous avons pu voir beaucoup de choses vraiment superbes pour l’année qui vient, vous saurez tout en temps et en heure mais pour le moment on savoure les exclusivités 😉 Cinéma, jeux vidéo, télé TOUT TOUT TOUT vous saurez TOUT sur le zizi Disney.

Un très bon moment pour lequel je remercie encore une fois l’agence Heaven qui a fait du super boulot, vraiment ! Avec les copains on a pu faire les cons (oui, c’est ce qu’on sait faire de mieux) devant le photographe (mais c’est dossier, top secret chuttttttt) et j’ai pu faire faire un superbe Capitaine Crochet à James ! Je voulais un Peter Pan mais il parait que c’est trop complexe à réaliser et comme nous étions beaucoup à attendre pour avoir la chance de repartir avec un dessin fait par les mains de quelqu’un de chez Disney, Patrick Cohen, que je remercie vraiment pour cette pièce unique qui entre dans un début de collection je pense (Je craque sur d’autres petites choses…)
La vie et ses petits bonheurs #2

Au retour de chez Disney qui nous a vraiment gâtés, direction le repas de famille pour célébrer dignement mes 31 ans ! Ma demande pour cette année ? un repas de Noël en avril ! Tata Geek a donc pris soin de me concocter avec un peu d’aide (merci maman) une super table et un excellent repas d’anniversaire. Mon seul regret, que James se soit trop épuisé avec son tonton et sa mamie pour venir souffler les bougies avec moi…

Pour finir, nous avons profité du soleil ce matin pour sortir en famille faire du sport. Course à pieds en compétition avec James (Il court vite ce petit là) et course de trottinette aussi avec son papa (qui alternait avec des sessions de corde à sauter) ! Vraiment sympa, Si le soleil veut bien ne plus nous abandonner, on renouvellera l’expérience, c’est sûr !

  • Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous: Roman de développement personnel
  • Mon rendez-vous avec moi-même – Découvre ta vraie nature: le livre de remplissage ultime avec des exercices passionnants et des découvertes étonnantes sur toi-même

FAQ

Qu'est-ce que le bonheur ?

Le bonheur, c'est un état de satisfaction et de plénitude qui peut nous être procuré par différentes choses comme l'amour, la réussite ou encore le simple fait d'être en paix avec soi-même. Il n'a pas la même signification pour tout le monde car chacun a ses propres sources de bonheur.

C'est un sentiment éphémère mais précieux qui nous pousse à apprécier chaque instant de notre vie. Le bonheur est donc une notion subjective et propre à chacun, mais il reste universellement recherché et important pour trouver un sens à sa vie.

Comment définir le bonheur au quotidien ?

Le bonheur au quotidien peut être défini comme un état d'esprit positif et épanouissant, où l'on se sent en accord avec soi-même et son environnement. Cela peut aussi impliquer de prendre du plaisir dans les petites choses de la vie, telles que passer du temps avec ses proches, accomplir des tâches significatives ou s'adonner à des activités qui nous font du bien. C'est une sensation subjective propre à chacun, mais qui peut être cultivée grâce à une approche positive et gratitude envers ce que la vie nous offre.

Comment trouver du bonheur dans les petits moments du quotidien ?

Pour trouver du bonheur dans les petits moments du quotidien, il faut apprendre à apprécier les choses simples de la vie. Cela peut être un moment passé en famille, une promenade en nature ou simplement déguster un bon repas.

Savoir se satisfaire des petites choses permet de profiter pleinement des instants présents et ainsi trouver du bonheur dans notre quotidien. Il est également important de prendre le temps de remarquer ces petits moments et d'en être reconnaissant pour qu'ils deviennent source de joie et non plus une simple routine.

Avatar
Journaliste sur Maman Geek 👩
votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

10 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mamanbavarde
mamanbavarde

C’était trop chouette! et merci encore pour le champ’! 🙂

Mama Twins
Mama Twins

Je suis contente de t’avoir rencontrée également lors du Salon Baby. A bientôt.

mary
mary

Oh lala james a du etre bien content avec son dessin dedicassé 🙂

marionnette
marionnette

Hé mais c’était toi! je te reconnais au dessin, j’étais derrière toi, et j’ai eu un bambi 😉 Cool! et bon anniversaire alors! 🙂 au plaisir de te revoir bientôt et de te saluer cette fois!

bécane
bécane

Sacré programme! ^^ J’adore ce dessin, trop beau, je pense qu’il a du faire un très grand heureux 🙂

Emma - Maman Etc
Emma - Maman Etc

Bon anniversaire en retard!!! BIZ