Les bidules du portage : des bijoux pour maman et pour bébé !

Porter son enfant, c’est lui faire savourer la tendresse d’un corps à corps, la chaleur de maman (ou de papa), sentir son odeur, écouter les bruits de son cœur… mais c’est aussi le porter à la découverte du monde qui l’entoure.

Porté, bébé profite de tous ses sens, y compris celui du toucher. Le visage de maman ou papa, les cheveux aussi… ou bien un collier ! Alors, plutôt que d’abîmer la chaîne et le pendentif dans la famille depuis 3 générations, je vous propose d’orner votre cou d’un accessoire spécial : un bidule du portage.

Carole fabrique des bidules. Ce sont les noms de ses créations : colliers, mais aussi bracelets ou même accroche bidule, vous pourrez choisir selon vos goûts puisque Carole fait du sur mesure ! Formes et couleurs, vous constituez avec elle une création unique avec laquelle bébé pourra jouer lorsqu’il est porté ou même allaité !

Test du collier “Les bidules du portage”

Ma route a croisé celle de Carole une première fois il y a quelques années sur un forum (sur les rongeurs) que nous fréquentions. Le temps et la vie ont fait que nous nous étions perdue de vue jusqu’au jour où une amie rencontrée sur un autre forum (grossesse cette fois) parage un jeu concours sur Facebook et m’invite à participer. c’est alors que la personne de la page Facebook organisant le jeu me reconnait… Bingo, c’était Carole ! le monde est petit !

J’ai donc naturellement proposé à Carole de faire connaitre ses créations et elle m’a gentiment proposé de m’en créé une et de vous en faire gagner une !

J’ai choisi des perles roses et grises, rondes et en forme de cœur avec un “pendentif” kangourou, une forme qui me semblait toute indiquée pour un collier de portage !

J’ai rapidement reçu le collier dans sa petite pochette et j’ai de suite été fan du résultat. Visuellement parlant je trouvais déjà que ses créations étaient belles, mais au toucher, je les trouve magiques ! Les perles sont douces et vraiment agréables à manipuler, quant au petit kangourou, il est souple et parfait si bébé décide de le porter à la bouche ! Mon seul regret concerne le fermoir. Si j’apprécie le système de sécurité qui fait qu’il s’ouvre seul si on tire un peu trop fort dessus (pour le portage au dos ça va éviter des étranglements), j’aurais aimé pouvoir le régler en hauteur,mais ce n’est qu’un point de détail et au pire il suffit de recouper le cordon à la taille voulue !

Gagnez votre bidule du portage

EDIT : AVEC BEAUCOUP DE RETARD (et j’en suis navrée), La gagnante est Mariane VETU !

Carole a préparé un bidule spécial pour vous, avec sa marque de fabrique : un accroche bidule rainbow !

Concours_bidule_du_portage

accroche_bidule_rainbow_portage_bijoux

Pour le remporter,je vous invite à liker la page de Carole : les bidules du portage et à me dire quel bidule vous fait de l’œil en commentaire sous cet article ! 🙂
Bien sûr, si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à liker également la page Facebook de Maman-Geek.
Chaque partage sur les réseaux sociaux vous donne une chance supplémentaire. Pour cela, merci de bien vouloir me donner les liens de vos partages sur des commentaires différents (1 commentaire par partage), ok ?

Bonne chance à tous ! 🙂

Fin du concours le 2 avril 2016 à 15h30 (pile pour souffler mes 34 bougies) !
Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot qui sera effectué directement par Les bidules du portage.

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

29 commentaires sur “Les bidules du portage : des bijoux pour maman et pour bébé !”

Les commentaires sont fermés.