Dypees, les bretelles pour couche !

Quand il s’agit de bébés, les industriels font preuve d’une assez grande créativité, voir originalité. Résultat, certains produits franchement surprenants qui interpellent forcément, qu’on les trouve bien pensés ou au contraire totalement inutiles.

Dans le genre, après la couche qui vous envoie un SMS quand bébé a fait ses besoins, voici Dypees, des bretelles pour couches ! Non non, vous ne rêvez pas, quelqu’un a bien eu un jour cette idée de proposer ce produit pour éviter l’effet “paquet” sous le popotin de nos chérubins, la preuve s’il en est de cette vidéo qui n’existerait pas si un esprit original ou créatif (ou fou?!) n’avait pas un jour sorti en réunion “Hey, et des bretelles pour les couches ? ça serait pas LA solution au problème ?”

C’est loin dans ma mémoire, mais j’ai en effet le souvenir de voir mon fils avec des couches pendouillantes qui gênent un peu sa démarche et qui sont tout sauf esthétiques. La solution est-elle de mettre des bretelles à nos bébés ? On peut se demander si bébé ne va pas être gêné par ces “Dypees” plus qu’avec la couche pleine qui descend parfois dangereusement (Si si, il m’est arrivé de voir une couche se défaire et tomber. Heureusement, elle n’était pas pleine, c’était un simple défaut de la couche, mais j’imagine la caca-cata sur la moquette si bébé avait fait la grosse commission au même moment !).

Alors, produit bien pensé ou nouveau concept qui fera glousser dans les chaumières ? N’hésitez pas à mettre en commentaire votre avis et tous les produits du même genre dont vous auriez connaissance ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “Dypees, les bretelles pour couche !”