Devenir une maman, rester une femme

Maman Geek/ Non classé

Le ventre vide, le désir d’enfant vous obsède, vous ne pensez qu’à devenir maman.

Le ventre rond, vous vous projetez dans la vie de maman.

Le ventre flamby, vous vivez la vie de maman.

Il faut l’admettre, pour de nombreuses femmes, l’homme disparait lorsque l’enfant parait. Oui mais voilà, ce n’est pas seulement les hommes que nous oublions dans ce cas, c’est aussi celle que nous avons été et celle que nous sommes encore pour peu que l’on  y prête attention.

Le blog va évoluer cet été et une nouvelle rubrique verra le jour, celle pour les couples (oui, parce que maman, oui, mais femme, aussi !)

© drubig-photo - Fotolia.com

© drubig-photo – Fotolia.com

Je n’ai pas fait partie de ces femmes qui placent l’enfant avant leur couple. J’ai toujours pensé primordial de préserver le couple et cela pour être une bonne maman aussi. Et oui, quoi de plus sain pour un enfant que de grandir auprès de parents qui s’aiment ?

Bon, j’avoue que j’ai fait face à un problème inattendu, ici c’est la femme qui disparait lorsque l’enfant parait. C’est peu conventionnel, je vous l’accorde, mais c’est ainsi. Il a donc fallu travailler pour se retrouver.

Restaurant en amoureux, cinéma, sorties en tout genre… et bien sûr moments de tendresse. J’en parlais sur SoSandra, j’ai assisté il y a quelques semaines à une Soft party chez une amie. Nous avons passé un excellent moment entre filles, sans tabou et j’y ai découvert des produits qui m’ont vraiment plu. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à aller voir mon article : J’ai testé les soft parties.

Je vous avoue que quelques achats ont légèrement contribué à retrouver monsieur… Bon par contre pour les complexes flambiesques post grossesse, il n’y a pas grand chose à faire. rassurez-vous, ce bidon, vous le voyez certainement plus que monsieur !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+
Share this Post

5 Comments

  1. je lirais avec plaisir cette rubrique!

  2. difficile d’être une bonne épouse et une bonne mère à la fois. Mais on prend vite le rythme 😉

  3. Sympa cette nouvelle rubrique, j’ai hâte !

  4. un an bientôt que je suis maman et si j’arrive à rester femme un peu, être geek c’est clairement qqchose que j’ai mis de côté et qui me manque bcp … comment fais tu ? :'(

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.