LEGO City : des vidéos pour petits et grands

Publié le 28 janvier 2015 par Sandra

Je suis envahie ! A la maison, nous avons des LEGO de partout ! Ceux que nous avons achetés, ceux que l’on nous a offerts, ceux que l’on nous a donnés… Et depuis que nous avons déménagé, mon salon est devenu un véritable LEGOLAND, pour le plus grand plaisir de ces messieurs, le petit comme le grand !

Bien sûr, tous les deux ont été accros au film sorti il y a quelques temps (que moi je n’ai pas aimé, pour des raisons que personne ne comprend) et seront donc ravis de retrouver de nouvelles petites vidéos de LEGO City !

Cette vidéo ressemble beaucoup à ce que je vois quand je regarde mon fils jouer. Les méchants, les gentils qui poursuivent les méchants pour les mettre en prison. D’ailleurs Il adore les LEGO « policier/voleur », comme il les appelle.

  • Warner Bros. Games LEGO City Undercover (Xbox One & Xbox Series X S) Turkey
    Important Notice: Please, make sure that your IP is LOCATED in TURKEY during the key activation. After a successful activation, the game will be available wi…
  • Warner Bros. Games LEGO City Undercover (Xbox One & Xbox Series X S) Europe
    Important Notice: Please, make sure that your IP is LOCATED in EUROPE during the key activation. After a successful activation, the game will be available wi…

Comme dans la vidéo, les voitures se transforment pour s’adapter en un tour de main aux aventures qui sortent de son imagination fertile. La voiture n’est plus uniquement une voiture, mais devient un bateau, pour poursuivre les méchants voleurs sur tous les terrains !

Sur le site de LEGO, vous pourrez voir d’autres vidéos comme mon petit coup de coeur « A true hero » dans laquelle les enfants pourront découvrir qu’être un héros, c’est inspirer les personnes autour de soi, mais aussi le monde.

Nous avons en prime découvert récemment que des LEGO Scooby Doo allaient arriver. Jayer a eu le malheur de laisser la page ouverte sur son ordinateur et un petit garçon ultra fan du Mystery gang a fini par pousser un énorme cri d’excitation en hurlant « AHHHHHHH ! ! ! ! ! ! PAPAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! MAMANNNNNNNNNNNNNNNN ! ! ! ! ! Ya Scooby Doo en LEGO ! ! ! ! ! Je pourrais les avoir ???? Hein ??? Si je suis sage ??????? »

LEGO City : des vidéos pour petits et grands

Vu que la sortie n’est pas prévue avant l’été prochain apparemment, nous avons encore un petit espoir qu’il oublie pour pouvoir lui faire la surprise et lui offrir en cadeau de rentrée pour le CP (tradition à la maison).

Prolongez le plaisir avec les Lego Creator !

Comme vous le savez, la gamme Lego est tellement impressionnante qu’il est souvent difficile d’être au courant de toutes les sorties. Si vous le souhaitez, découvrez vous aussi toutes les possibilités offertes par Lego Creator, vous pourrez alors laisser votre imaginaire s’exprimer. En effet, cette marque ne propose pas seulement de petits personnages en lien avec les séries ou les films, voire les dessins animés. Vous avez une large gamme avec des avions, des tigres, des voitures et même des fleurs.

Vous serez sans doute surpris par le rendu offert par cette orchidée, il s’agit de la boîte 10311 et elle est impressionnante. Ce n’est pas surprenant qu’elle fasse partie des meilleures ventes. Pour les plus petits et les adultes, il y en a pour tous les goûts et vous n’êtes pas contraint de dépenser une fortune.

Il y a une large fourchette, vous aurez des boîtes à moins de 180 euros, notamment celle de la Librairie contre 10 euros pour le dauphin et la tortue. Si vous cherchez un cadeau, ces Lego Creator seront parfaits ! Ils devraient combler autant les plus petits que les plus grands.

  • City. Fausses pistes lego Carabas
    lego
  • City. Pluie de météores lego Carabas
    lego
Avatar
Journaliste sur Maman Geek 👩
votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Carine Mamjoza
Carine Mamjoza

OMG ! Des Lego Scooby Doo … mes deux Lego-addicts vont hurler de joie quand ils vont voir ça !