Mary Poppins revient au cinéma

Elle a bercé notre enfance. Son sourire, ses yeux rieurs… Mary Poppins est unique et seule Julie Andrews restera réellement Mary Poppins pour beaucoup mais la jeune génération s’apprête à découvrir l’héroïne sous les traits d’Émile Blunt.

Mary Poppins revient au cinéma

Avec la bande annonce je dois avouer que je suis partagée. Le film me tente parce qu’il semble respecter le côté régressif et extraordinaire du film original, mais j’avoue bloquer sur l’actrice… Je me console en me disant que Dick Van Dyke reste de la partie !

  • Mary Poppins [Édition 45ème Anniversaire]
  • Parapluie Mary Poppins - Disney
    Magical Nanny : suivez les pas de la nounou magique elle-même et venturez sur votre prochaine aventure chante supercalifragiliste, expialidoeuse avec ce parapluie Mary Poppins. Un jour pluvieux : assurez-vous de vous garder au sec de la pluie avec ce parapluie automatique de taille complète, qui ressemble à celui que Mary Poppins transporté lui-même, avec une poignée en forme de tête de perroquet. Pratiquement parfait : ce parapluie léger dispose de la phrase « Pratiquement Perfect in every way » écrite sur son haut, ce qui en fait un merveilleux article pour les fans du film classique. Produit sous licence officielle : cette collection de qualité est un ajout unique à tout fan. Offrez ce produit cool pour les mamans, les papas, les fans, les étudiants, les enfants, les garçons et les filles qui aiment la culture pop Cadeau original : pour ceux qui recherchent des articles fantaisie et toutes les choses geek, fous et uniques, Paladone est votre meilleure source pour les jouets, mugs, objets de collection et nouveautés.

Je vous laisse en compagnie de la bande annonce. Donnez moi vos impressions en commentaire 🙂

  • Mary Poppins – Collection de 5 livres
  • Mary Poppins
    Mary Poppins DVD

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires