Mary Poppins revient au cinéma

Elle a bercé notre enfance. Son sourire, ses yeux rieurs… Mary Poppins est unique et seule Julie Andrews restera réellement Mary Poppins pour beaucoup mais la jeune génération s’apprête à découvrir l’héroïne sous les traits d’Émile Blunt.

Mary Poppins revient au cinéma

Avec la bande annonce je dois avouer que je suis partagée. Le film me tente parce qu’il semble respecter le côté régressif et extraordinaire du film original, mais j’avoue bloquer sur l’actrice… Je me console en me disant que Dick Van Dyke reste de la partie !

  • Mary Poppins
    Mary Poppins DVD
  • Parapluie Mary Poppins - Disney
    Nounou magique : suivez les pas de la nounou magique elle-même et aventurez dans votre prochaine aventure en chantant supercalifragilisticexpialidocious avec ce parapluie Mary Poppins. Les jours de pluie : assurez-vous de vous garder au sec de la pluie avec ce parapluie ouvert automatique qui ressemble à celui que Mary Poppins transporté elle-même, avec une poignée en forme de tête de perroquet. Pratiquement parfait : ce parapluie léger dispose de la phrase « Pratiquement parfait dans tous les sens » écrit sur son haut, ce qui en fait un merveilleux article pour les fans du film classique. Produit sous licence officielle : cet objet de collection de qualité est un ajout unique à l'ensemble de tout fan. Offrez ce produit de collection cool aux mamans, papas, fans, étudiants, enfants, garçons et filles qui aiment la culture pop Cadeau original : pour ceux qui recherchent des articles fantaisie et toutes les choses geek, fou et unique, Paladone est votre meilleure source pour les jouets, les tasses, les objets de collection et les nouveautés les plus vendus.

Je vous laisse en compagnie de la bande annonce. Donnez moi vos impressions en commentaire 🙂

  • Mary Poppins [Édition 45ème Anniversaire]
  • Mary Poppins – Collection de 5 livres
    Abis book P. L. Travers mary poppins the complete collection 5 books set P. L. Travers

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires