[Cadeau inside] Et si on regardait un dessin animé… sur ta nouvelle télé barbie ?!

Héhé, je vous avais dis que j’allais vous gâter, vous voyez je ne mens pas :). Aujourd’hui… une télé ! Si, si, promis, ce n’est pas un poisson d’avril! Bon une petite hein, mais une télé quand meme ! Ma Fabuleuse Mini TV Lecteur Vidéo Barbie !

C’est quoi, cette télé ?

Cette télé n’est pas un gadget avec une qualité pourrie, mais une vrai petite télé qui ravira les petites filles (et les petits garçons qui aiment le rose, après tout, qui a décidé que le rose ne devait être que pour les filles? Que l’on m’explique ce mystère!).

J’ai cette petite télé en “attente” chez moi depuis quelques temps, histoire de tester et donner mon avis. J’ai mis du temps mais le voici: je suis bluffée ! L’image est excellente, le son vraiment bon!

Quelques infos complémentaires :
Ecran LCD 7″ (17.78cm)
Lecteur de cartes SD/MMC compatible avec les formats MP3, JPEG, BMP, MEPG-4 et DivX.
Port USB compatible avec les formats MPS, JPEG, BMP, MEPG-4 et DivX.

oui, vous pourrez brancher vos clefs usb et voir vos films dessus !

L’écran est petit mais suffisant : 7″ (17.78cm) pour une réception de la TNT (jusqu’à 18 chaines en numérique gratuites) ! Pour plus de sécurité, un verrouillage parental est prévu : laisser les petits regarder la télé, oui, mais pas n’importe quoi, nous serons tous d’accord. Pas vrai ?)

Pour être au calme, une sortie casque est prévu sur la télé aussi (prise jack 3.5mm).

Dimensions

  • Longueur : 25 cm
  • Largeur : 16 cm
  • Hauteur : 25 cm

Comment gagner ce super cadeau :

Il y a 1 télé Barbie à gagner aujourd’hui, ici, sur MON blog (ouais, parce que je suis la meilleure, non? Bon, peut-être pas la meilleure, mais je travaille dur pour y arriver un jour, dans un rêve lointain ^^ ). Pour gagner, c’est simple : laissez moi un commentaire super sympa sous ce billet et dites moi ce que vous aimeriez voir sur le blog cette année, vos suggestions etc etc quoi ^^.   Si vous voulez vous pouvez partager sur facebook, twitter, hellocoton, chez votre marchand de fruits et légumes, à la boulangerie du coin, bref, partout ou vous voudrez. Aucune obligation, mais ça m’aide à faire connaitre le blog aussi, alors ça serait sympa de votre part ^^

Et n’oubliez pas la page fan de maman geek ici  !

Le gagnant sera annoncé sur la page fan justement, le lundi 30 janvier !

Et pour ceux qui n’auront pas la chance de gagner mais qui trouvent que cette télé serait un super cadeau pour leur petite fille, vous pouvez la trouver sur le site MyToys, qui vous offre la télé aujourd’hui d’ailleurs 😉 .

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+