Bob l’éponge, le dessin animé le plus WTF de l’année !

Sigle SBob l’éponge est arrivé aujourd’hui dans les salles. Je dois l’avouer, j’ai toujours été aussi attiré par ce personnage que par Dora ( une irrésistible envie de les prendre dans mes bras… pour les étouffer !), mais le synopsis et la bande annonce m’ont intrigués.

Bob l'épongeTout baigne à Bikini Bottom pour Bob l’éponge, l’éternel optimiste et ses amis : Patrick l’étoile de mer fidèle, Carlo le calamar égoïste, Sandy l’écureuil et Mr Krabs le crustacé obsédé par l’argent !

Cependant tout bascule quand la recette du pâté de crabe est volée par le diabolique pirate Steak Barbare (et les mouettes qui ne le quittent jamais…) ! Pour sauver leur monde, Bob et ses amis vont unir leurs forces (avec l’aide de Plankton, l’ennemi de toujours !) et débarquer dans le nôtre ! Transformés en super-héros, ils vont apprendre à maîtriser leurs super-pouvoirs, mais … ça va faire des vagues !

 

Pas de chance pour moi, le jour où nous étions invités à le voir en avant première, j’avais déjà d’autres invitations . Jayer et notre fils y sont donc allés entre hommes. Sachez que dorénavant, James a une échelle de Bob l’éponge. Son Richter à lui pour dire s’il a aimé ou non “C’était moins bien que Bob L’éponge” ou “C’était mieux que Bob l’éponge !”

A savoir qu’il n’a jamais regardé Bob l’éponge à la télé et a donc découvert le personnage… au cinéma. Comme je ne l’ai pas vu, je ne peux donner mon avis, mais si j’en crois ces messiers, il s’agit d’un énorme délire ( Jayer soupçonne les scénaristes d’avoir écrit le film sous exta, mais chuuttttt. Si vous voulez lire son avis, bien complet, pour vous faire votre opinion avant de savoir si oui ou non vous devez faire avaler des substances hallucinogènes aux personnes qui seront avec vous, c’est par ici : Bob l’éponge, le Las Vegas parano des enfants.

Quant à moi, je le découvrirais sur petit écran quand ce sera l’heure ! Venez me donner vos avis en commentaires aussi si vous l’avez vu ou allez le voir ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.