Mettre du beurre dans les épinards de bébé geek !

Un bébé geek…ça coute cher alors un peu d’aide n’est pas superflue! J’ai choisi de créer Maman Geek pour partager avec d’autres internautes sur la maternité et son rapport aux nouvelles technologies entre autres ou l’inverse, c’est comme vous préférez. Et en tant que petite geekette j’ai un petit « plus » pour me faire un peu d’argent grâce à maman Geek.

Je sais que beaucoup d’entre vous tiennent des blog alors ceci va peut-être vous intéresser ! Il existe des plateformes qui vous rémunèrent en vous proposant soit de diffuser des vidéos soit d’écrire des articles sur des sujets précis, en général en rapport avec votre ligne éditoriale bien entendu. J’en utilise une: Goviral Network !

Actuellement j’ai déjà reçu plus de 100€ (je ne plaisante pas, je me fais souvent pigeonner, je l’admets mais là c’est un vrai bon plan 🙂 ) 70€ déjà versé et 70 à venir ce mois ci…

Les contacts avec les community managers sont très agréables, toujours sympathique (petit clin d’oeil à Adrien que j’ai bien embêté au début d’ailleurs).

Si vous souhaitez en savoir beaucoup plus sur la société je vous propose de lire leur page de présentation ici. Alors oui bien sur il s’agit d’articles sponsorisés (je serai honnête avec vous, ceci en est un, mais si je n’appréciais pas cette plateforme, pourquoi resterais-je inscrite? 😉 )

Sachez que si vous n’avez pas envie de poster les vidéos une à une et que vous avez un blog du même type que le mien (sur wordpress pour ma part) pour pourrez utiliser le syndicated player et ce petit module diffusera les vidéos sans que vous ayez a en vous inquiéter.

Bien sûr, plus vous avez de visites , plus ça paie soyons logiques mais , en toute franchise… ça aide bien Maman-geek à mettre un peu de beurre dans les épinards de bébé geek en attendant de trouver « enfin » un travail 😉

article sponsorisé par Goviral Network

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

One Response to “Mettre du beurre dans les épinards de bébé geek !

  1. Pingback: L’été sera chiot ! | Maman-Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *