La bande à Mickey, un show très Rock'n'Roll

  • Mickey, Minnie et leurs amis débarquent au Grand Rex à Paris
  • Retour sur un spectacle familial très rock'n'roll avec des costumes travaillés et des chorégraphies millimétrées
  • La mise en scène fluide permet des mouvements rythmés tandis que les musiques sont une agréable surprise
  • Spectacle trop court (mais on peut trouver des photos sur le site Disney Live)

Mickey, Minnie, et tous leurs amis ont débarqué au Grand Rex à Paris pour débuter leur grande tournée rock ! Nous avons eu la chance de découvrir le show mercredi 18 février en famille. retour sur un spectacle familial très rock’n’roll !

Dès les premières minutes du spectacles, aucun doute, la patte Disney est là. Costumes travaillés, sourires colgate des artistes, chorégraphies réglées au millimètres, l’exigence et le professionnalisme que j’aime tant voir sur scène sont bien là, que le public soit adulte ou enfant !

La bande à Mickey, un show très Rock'n'Roll

La mise en scène est travaillée pour une utilisation optimale de l’espace et permettre la fluidité des mouvements pour les artistes qui se relaient sans relâche pour notre plus grand bonheur.

Mickey, Minnie, Donald, Dingo et leurs amis invités sur le show, Aladdin et Jasmine, Ariel, Eric et leurs amis sous-marins ainsi que les héros de Toy Story !

La bande à Mickey, un show très Rock'n'Roll #2

La bande à Mickey, un show très Rock'n'Roll #3

La bande à Mickey, un show très Rock'n'Roll #4

La bande à Mickey, un show très Rock'n'Roll #5

Les musiques choisies rappellent les dessins animés, mais d’autres m’ont agréablement surprise. Je n’ai pas envie de vous gâcher la fête alors je ne dirais qu’un mot… ROCK’n’ROLL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Nous avons eu la chance de faire une séance photo avec les stars du show… Mickey et Minnie ! J’aurais aimé avoir tout le staff, mais c’était déjà une super surprise ! ! (et vlan les 25 minutes pour avoir sa photo à Disneyland, dans les dents)

La bande à Mickey, un show très Rock'n'Roll #6

La seule chose du spectacle qui m’a un peu déçue, c’est… Qu’il était trop court ! (En vrai, il a duré une bonne grosse heure, mais je n’en ai jamais assez quand il s’agit de disney)

Comme j’ai bêtement cru que nous n’aurions pas le droit de faire de photos (comme sur de nombreux spectacles), je n’avais pas pris mon appareil… Du coup, je n’ai aucune belle photo à vous montrer… Elles ont toutes été prises avec mon smartphone… (Mais vous avez plein de photos sur le site Disney Live ici)

Si vous avez l’occasion d’y emmener vos enfants, Allez-y ! Et sinon… Empruntez les gamins de vos frères ou soeurs, cousins, cousines, voisins… Et allez vous faire plaisir en les emmenant voir Disney Live, La Bande à Mickey, Magical Music Hall ! ! 😉

FAQ

Qu'est-ce que le rock n roll ?

Le rock n roll est un genre musical apparu dans les années 1950 aux États-Unis. Il se caractérise par des rythmes entraînants, des guitares électriques et une voix puissante. Ce style de musique a rapidement conquis les jeunes et est devenu un symbole de rébellion contre le système en place.

Le rock n roll a influencé de nombreux autres genres musicaux tels que le punk, le hard rock ou encore le grunge.

Quelles sont les caractéristiques musicales du rock n roll ?

Le rock n roll est un genre musical qui s'est développé dans les années 1950 aux Etats-Unis. Il se caractérise par des rythmes rapides et entraînants, ainsi que des guitares électriques très présentes dans les morceaux. Les paroles abordent souvent des sujets liés à la jeunesse et à la rébellion contre l'autorité.

Le rock n roll est également marqué par l'utilisation de voix puissantes et énergiques, donnant une part importante à l'interprétation scénique des artistes.

Qui a créé le rock n roll ?

Le rock n roll a été créé dans les années 1950 aux Etats-Unis. Sa paternité est souvent attribuée à Elvis Presley, considéré comme « le roi du rock ».

Cependant, il s'agit plutôt d'un genre musical qui s'est développé grâce à un mélange de différents styles tels que le blues, le jazz et le country. Ainsi, on ne peut pas vraiment parler d'une seule personne ayant créé le rock n roll mais plutôt d'une évolution musicale et culturelle.

votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bejiines
bejiines

On ne devait pas être loin l’une de l’autre, j’étais aussi au spectacle avant-hier mais plus du coté de l’allée centrale 😉 Bises