Yohoho jouez aux pirates avec Disney Infinity

Une maman fan de Disney et un petit garçon fan de pirates ça donne ?? Deux impatients de voir arriver le jeu Disney Infinity ! On espère pouvoir le tester pour vous en parler dans un prochain article !

Pirates_announce_1_final

J’ai découvert ce jeu lors d’une présentation chez Disney. Si le procédé m’a fortement rappelé Skylanders, l’idée de pouvoir jouer avec des personnages de chez Disney plutôt qu’avec des petits monstres m’a beaucoup plu. L’idée de créer un univers ou tous les héros se retrouvent.

Disney Infinity est, en un seul jeu, une nouvelle façon innovante d’interagir avec tous les univers Disney et leurs personnages. Cette nouvelle plateforme de jeu totalement ouverte, qui s’enrichira au fil du temps, stimulera l’imagination des joueurs pour qu’ils créent de nouvelles histoires” commente John Pleasants, Co-president Disney Interactive.

Bref, un jeu vidéo oui mais dans lequel l’enfant pourra laisser libre court à son imagination. Comme James fait le casting des doudous qui serviront à son père de marionnettes pour le spectacle du soir, il devrait apprécier de pouvoir choisir quels personnages figureront dans son jeu.

Ci dessous, une vidéo de l’univers Pirates des caraïbes :

L’aventure Pirates des caraïbes vous propose d’incarner le capitaine Jack Sparrow, le capitaine Barbossa et l’incroyable Davy Jones. Les joueurs peuvent voguer sur les mers à la recherche d’or et d’aventure. Ils peuvent ainsi collecter diverses armes, créer et personnaliser leur bateau, des canons à la décoration intérieure, pour mener à bien leurs missions. Les objets récupérés peuvent, par la suite, être transférés et utilisés dans la Toy Box, le mode créatif du jeu.
Cet univers est inclus dans le pack de démarrage du jeu Disney Infinity, aux côtés de Monstres Academy !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

One Response to “Yohoho jouez aux pirates avec Disney Infinity

  1. moto

    Les images sont très belles et le jeu a l’air très sympa, mais peut-être un peu trop violent non? Et il sortira sur quelles consoles?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *