Radiator Springs Racers… Le rêve pour nos petits fans de McQueen !

Voilà encore un truc qui va me donner envie d’aller en Californie… Le voyage est prévu d’ici quelques années (On ne fait pas ce genre de voyage en famille plusieurs fois en une vie sauf si on gagne au loto), pour des raisons de finances et parce que je ne veux pas revenir en me disant “on n’a pas pu faire ça parce qu’on avait pas suffisamment”. J’ai donc une liste de choses inévitable à voir par là bas et voilà que je viens d’en ajouter une…

Avis aux fans de Cars, accrochez vous à vos fauteuils et éloignez les enfants sous peine de crise d’hystérie collective dans la salle. Voici une vidéo qui vous montre une nouvelle attraction chez Mickey, en Californie (a quand en France ? hein ?): Une balade au sein de radiator springs en voiture, au milieu des personnages préférés de votre enfant… en animatronics! je vous laisse voir la vidéo. Papa Geek et moi bavions littéralement devant tellement ça semble réaliste.

 

A savoir que la taille minimale requise est de 102cm. Une simple balade, je trouve la taille un peu abusée, mais il y  a une course automobile aussi dedans alors ça a du jouer dans la règlementation. L’attraction est située dans Adventure Park pour Disney en Californie, mais s’ils le plaçaient en France, je verrai plutôt ça du côté de Disney Studios, pas vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+