L’âne Trotro revient charmer petits et grands !

Si je vous dis “Trotro”, je pense que, comme moi, vous visualisez facilement le petit âne, star des tous petits ! Voir son petit héros à la télé, c’est sympa, mais le voir prendre vie sur une véritable scène… Quel pied ! En prime, on fait découvrir le théâtre et on éloigne de l’écran, ce qui fera plaisir à tout le monde.

Mathéo, petit coquin de 2 ans, fan de Trotro a pu découvrir le spectacle “Trotro fait son cirque” qui se tient en ce moment aux Folies Bergères. Je cède le clavier à la maman de Mathéo pour avoir son avis sur cette sortie familiale.

 TROTRO_150312_40x60

Mathéo a adoré le spectacle !!! Quelques pleurs au début et au milieu quand il a vu Trotro de près mais c’est parce qu’il est gros a t-il dit !!!!
Le spectacle est très adapté au petit des 2 ans…. C’est plein de musique, de couleurs et interactif. Les enfants dansent sur leur siège du début à la fin. Les chansons du groupe ZUT sont très entraînantes et les enfants les retiennent facilement.
Les enfants qui connaissent Trotro y retrouvent tous leurs personnages et crient dès qu’ils les voient sur scène.
Mathéo a été absorbé du début à la fin et criait wahou dès qu’il y avait un changement de lumière !!!!
Même en tant qu’adulte on ne s’ennuie pas, les 2*30mn coupées par l’entracte passent très vite et même si l’histoire est pour les petits les costumes et les décors valent le détour…
Les moments préférés de Mathéo : quand la chambre se range toute seule par un tour de magie ! Et quand Nana fait un bisou à Trotro.
C’est vraiment un spectacle à voir en famille, Mathéo, maman et mamie ont adoré !!!!

Vous voulez un avant goût ? Voici un petit trailer, histoire de se mettre l’eau à la bouche !

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “L’âne Trotro revient charmer petits et grands !”