Lecture intelligente : Science et vie pour nos petits !

Ok, pour nous aussi ! Il n’y a pas d’âge pour apprendre en s’amusant et c’est ce que je vous propose de faire cet été en gagnant un hors série découvertes été de Science et Vie.

Pourquoi ce hors série ?

Parce que j’ai eu un vrai coup de cœur en le découvrant. Le format tout petit permet de le ranger facilement dans son sac, même petit. je ne sais pas chez vous, mais en été, moins je m’encombre, mieux je me porte ! Là, c’est Banco, super pratique. Petit format mais contenu énorme avec 196 pages riches en infos amusantes, en expériences, en jeux, en énigmes, en BD, en blagues…

Par exemple, j’y ai appris qu’on ne mesurait pas la même taille le matin au saut du lit et le soir et pourquoi. J’y ai également appris comment percer un ballon sans le crever ! Si si, c’est possible ! Aviez-vous remarqué que les sucettes avaient un trou ? Savez-vous pourquoi ? Non ? Et bien vous l’apprendrez aussi dans ce hors série !

Bref, gros gros coup de cœur pour cette lecture intelligente et adapté à nos enfants. Comme James est trop petit, c’est moi qui me délecte 😉 Donc avis aux parents et/ou aux curieux, j’ai 3 exemplaires à vous faire gagner.

Comment participer

Pour participer, je vais vous demander de vous “inscrire” à ce concours en “aimant” la photo ci dessous sur la page Maman Geek sur Facebook. Comme je suis sympa, il vous suffit de cliquer sur la photo ici pour être redirigés directement sur la publication, je vous mâche le boulot 😉

Puis vous revenez ici me raconter un fait ou une anecdote originale. Un fait culturel, scientifique, ce que vous voudrez du moment qu’on s’instruit en vous lisant ;). Pensez à m’indiquer avec quel pseudo vous avez liké la photo sur Facebook si votre pseudo ici est différent 😉

Aidez-moi à passer l’été en devenant plus intelligente (ne soyez pas découragés devant l’ampleur du travail, j’apprends vite ;))

Science-et-vie-decouverte-hors-serie
Jeu réservé à la France métropolitaine. Fin du concours du 31 juillet 2013, 20h.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+