31 ans, ça se fête !

Voilà, nous y sommes, aujourd’hui je souffle 31 bougies. Bon, en fait 2 parce qu’à mon âge ça commence à faire long 1 bougie par année donc on prendra un 3 et un 1, ça ira bien comme ça.

A 31 ans tu regardes en arrière et tu fais le bilan puis tu te tournes vers l’avant et là… là…Tu vois les 40 ans de face. Constat simple, je suis plus proche des 30 que des 40 MAIS je suis aussi plus proche des 40 que des 20 (Devinez qui déglutis avec une pincée d’angoisse ?).

Bref, il y a encore quelques ajustements à faire dans quelques domaines bien sûr et je m’accroche à beaucoup de chose avec encore pas mal d’espoir mais avec quelques craintes.

anniversaire-maman-geek

Parce que ce blog a eu 3 ans en janvier et que je ne l’ai pas célébré comme il se doit ET parce que l’occasion est là, on va fêter ensemble ce bout de chemin parcouru, ces mois où VOUS avez fait d’un blog, que je souhaitais anonyme, un lieu ou je me sens bien, un lieu ou j’ai envie de partager avec vous des découvertes, des coups de cœur, des coups de gueule aussi, bref, un univers entier derrière un simple écran, un petit moment de bonheur. Parce que tenir ce blog se résume à ça pour moi : que du bonheur !

Je vous donne rendez-vous dès ce soir 20h et toute la semaine à la même heure pour découvrir les partenaires qui ont accepté de jouer le jeu et de vous gâter pour mon anniversaire. Plutôt sympa, non ?

A tout à l’heure 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+