L’âge de glace Live, le spectacle aux 1000 talents qui émerveillera petits et grands !

Si vous êtes fans des dessins animés de l’âge de glace, fada de Sid, raide dingue de Diego, bref, si vous vous installez autant que vos enfants devant la télé pour suivre les aventures de Many, vous allez certainement adorer le spectacle l’âge de glace live.

Nous sommes parties à quatre : Michèle, Carole, Cynthia et moi. Quatre blogueuses au milieu des journalistes de TF1, M6, Télérama et j’en passe (ils étaient trop nombreux pour tous les citer de toute façon). Direction ? La Wembley arena pour découvrir en avant première mondiale l’Age de glace Live !

Après un passage déstabilisant par un repas anglais, nous voilà enfin assises dans cette salle de spectacle de Wembley pour une démonstration privilégiée de 3 des numéros du spectacles. Photos et vidéo autorisées. Vous vous en doutez, je vous ai ramené tout ça ! Voici donc en avant première quelques images du spectacle. On en reparle tout de suite après.

 

Je dois vous avouer que j’aime bien les dessins animés mais il ne s’agit pas de mon préféré. Je m’attendais donc à être moyennement conquise par le spectacle. Pour être franche, je m’attendais à une sorte de holiday on ice avec des mammouths basé sur une histoire copiée de l’un des films. En fait, pas du tout !

Le scénario est unique et prévu POUR le show. Un spectacle impressionnant tant sur le côté technique qu’artistique. Un mammouth de 4 mètres de haut, c’est forcément impressionnant. Avec une taille pareille il n’est pas possible pour un homme d’animer le personnage comme une marionette. Les mammouth sont donc des… animatronics! Et oui, il y a bien quelqu’un dans l’animal (c’est pas ce que vous croyez!) mais il dirige son personnage grâce à de l’électronique. Un écran lui permet de se diriger et un tableau de bord d’actionner les différents mouvements de la bête.

Sid et ses amis sont impressionnant de réalisme. C’est bluffant tant dans leur aspect que dans leur déplacement sur scène.

L’autre grande caractéristique est artistique. le spectacle se veut pluridisciplinaire. Oubliez le simple spectacle sur glace, Michael Curry et son équipe vous emmènent loin des sentiers battus sur de nouveaux horizons. Du patinage oui, mais aussi de la danse, de la voltige et du… Kung Fu !

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise mais si vous avez l’occasion, allez voir l’âge de glace live. C’est vraiment un spectacle qui en vaut la peine vous pouvez me croire sur parole. Ils arrivent à paris en février, j’espère avoir l’occasion d’y emmener James qui a eu l’air très emballé par cette petite vidéo que j’ai ramené. Attention: exclu !

 

 

Pour plus d’informations sur le spectacle, les dates, les réservations etc c’est sur le site de l’âge de glace live que ça se passe et peut-être nous verrons nous en février à Paris 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

14 responses to “L’âge de glace Live, le spectacle aux 1000 talents qui émerveillera petits et grands !

  1. action

    Ca a l’air vraiment top! Je pense que je vais emmener mon fils, le spectacle passe à Bordeaux mi-mars. Il vaut mieux que je lui fasse la surprise, sinon l’attente sera trop dure pour lui ^^

  2. Maman Geek Post author

    héhé oui Michèle 🙂 Bien agréable ce séjour londonien 🙂

    Vous allez voir les enfants vont adorer mais vous aussi ! lol

  3. Maman Geek Post author

    Je crois que tout dépend de l’enfant. Je penses y emmener James si je peux le faire et il a eu 3 ans le 5 novembre dernier…

  4. SARAH

    Bonjour,
    moi je voudrais savoir si il fait froid dans la salle vu que c est une patinoire, dois je prevoir des vetements chaud pour mes enfants ou pas?
    Merci de vos reponses pour ceux ou celle qui ont assistés au spectacle.

  5. Maman Geek Post author

    Il ne fait pas plus froid que dans une salle de spectacle classique. Il fait cependant un peu plus frais près de la patinoire qu’au fond de la salle, logique ;). Il ne faut pas oublier qu’il y a aussi beaucoup de monde et des éclairages assez fort qui chauffe également un peu 😉

  6. Pingback: L'âge de glace LIVE à Bercy | Maman-Geek

  7. Anastasia

    Bonjour, je vais voir le spectacle samedi prochain, j’ai trop hâte!!!!! Moi & ma meilleure amie nous sommes dingues de ces personnages <3 J'aurais aimé savoir si après le spectacle il y a possibilité de faire des photos avec les personnages???? Et si c'est le cas est-ce que c'est payant??? Bonne journée

  8. Maman Geek Post author

    Je n’ai pas vu cette possibilité là lors des spectacles “normaux”. Lors de l’avant première nous avons pu en profiter mais là je crois que ce ne sera pas possible, désolée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *