Magicréa : quand fisher price invite les enfants au dessin [cadeau fisher !!]

EDIT : Bravo à Mathilde ! Tu es l’élue de M. Random ! Ta chipie va pouvoir ne plus jalouser son cousin 😉

Oyé oyé, fans de Fisher Price et de Cars… Aujourd’hui c’est Flash mac Queen qui vous invite à la création artistique !

Une ardoise magique, pas comme les autres. Si vos enfants sont comme James, ils seront ravis de pouvoir dessiner sur une ardoise au design inspiré du célèbre dessin animé Cars !

Un écran de dessin magnétique et un crayon qui n’abîme pas l’écran pour dessiner et effacer comme par magie ! Ne cherchez pas l’habituel réglette à tirer pour effacer le dessin et n’essayez pas de le secouer, ce n’est pas comme cela que vous y arriverez. Pour effacer un peu ou beaucoup votre chef d’œuvre c’est sur la façade arrière de l’ardoise qu’il faudra placer votre crayon ! Magique !

L’ardoise magicrea cars de chez Fisher Price promet de bons moments de jeu à vos enfants (et à vous! si si ne me dites pas que vous ne piquez pas de temps en temps certains jeux à vos enfants, j’aurai du mal à vous croire 😉 )

Une ardoise magicrea cars pour vous !

Alors petits et grands, c’est l’heure du jeu! Vous voulez un jeu magicréa Cars de Fisher Price ? Laissez moi un petit mot pour valider votre participation et je ferai un tirage au sort le 23 mai. Bonne chance à tous ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

55 responses to “Magicréa : quand fisher price invite les enfants au dessin [cadeau fisher !!]

  1. Théo et maman

    Moi je suis sûr que ça plairai aussi au fille 😉 ma grande de 2 ans joue avec son petit frère de 10 mois au petites voitures et elle lui pique même pour jouer seul et fait “broum broum”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *