Un dessin personnalisé avec Yooji

Publié le 27 septembre 2014 par Sandra

    • Une offre de dessins personnalisés proposée par Yooji
    • L'opération "Ma vraie vie de parent illustrée" en collaboration avec l'illustratrice Claire Laffargue
    • Gagnez jusqu'à 50 saynètes personnalisées sur la page Facebook de Yooji et une saynète en prime ici
    • Diverses scènes de la vie quotidienne sont proposées, mettant en scène des parents et leur bébé avec une touche d'humour et de réalisme.

Et si on vous offrait un dessin personnalisé d’une scène de votre quotidien (ou presque), qu’en dites-vous ?

Yooji, purées bio made in France et portionnables pour bébés, dans le cadre de l’opération « Ma vraie vie de parent illustrée », s’associe à l’illustratrice Claire Laffargue et propose en ce moment de faire gagner 50 saynètes personnalisées sur sa page Facebook et, comme vous êtes supers sympas, il y en a une à gagner également ici en prime !

Le dessin ci-dessous, c’est nous… J’ai choisi cette scène parce qu’elle est réellement très proche de la réalité et que je m’y suis reconnue avant même que le talent de Claire Laffargue ne se charge de nous porter James et moi dans cet univers dessiné.

Je dois admettre que je trouve l’idée excellente, mais que j’ai du mal à nous reconnaitre. Surtout James. De mon côté, je sais que j’ai les yeux en amande, mais là, je crois que l’illustratrice a clairement décelé chez moi mes origines asiatiques loiiiintaines ! 😉

Un dessin personnalisé avec Yooji

Voici les différentes saynètes que Yooji vous propose :
Un dessin personnalisé avec Yooji #2

FAQ

Comment dessiner un yoyo ?

Pour dessiner un yoyo, commencez par tracer deux cercles concentriques pour former le corps du jouet. Ensuite, ajoutez deux lignes courbes pour représenter la corde qui relie le yoyo à la main.

N'oubliez pas de dessiner une petite boucle au bout de la corde ! Enfin, ajoutez des détails comme des motifs ou des couleurs pour rendre votre yoyo plus réaliste. Voilà, votre dessin de yoyo est terminé !

Comment dessiner un emoji ?

Pour dessiner un emoji, il faut d'abord choisir l'expression que l'on souhaite représenter. Ensuite, il suffit de dessiner les formes et les couleurs correspondant à cet emoji.

Il est important de garder des traits simples et épurés pour rester fidèle à la simplicité des emojis. On peut également s'aider de modèles existants pour s'exercer avant de se lancer dans sa propre création. Avec un peu de patience et d'imagination, chacun peut réussir à dessiner son propre emoji personnalisé !

Dessin yoyo à imprimer ?

Si vous êtes un fan de yoyo et que vous souhaitez trouver des dessins à imprimer, ne cherchez plus ! Il existe de nombreux sites sur internet qui proposent des dessins de yoyos à télécharger et à imprimer gratuitement. Que ce soit pour décorer votre chambre ou pour faire plaisir à un proche, ces dessins feront sûrement plaisir aux amateurs de cet objet ludique. Alors n'hésitez pas à les utiliser pour vos différentes créations !

.

Avatar
Journaliste sur Maman Geek 👩
votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
guehl Angélique
guehl Angélique

coucou ah ah j’adore
ici ce serait « goog bye grasse mat »
merci je croise les doigts

johanna
johanna

ce serait la balnéo aussi…!

tuxedofeline
tuxedofeline

Coucou,
Je tente avec plaisir pour la Check Liste qui est très parlante 😀
Merci et très bonne journée 🙂

Crazy-wiwit
Crazy-wiwit

haha 🙂 Moi c’est plutôt « Le Réveil Matin » Je ne sais pas pourquoi mes petites soeurs se lèvent si tôt ….. Dormir… je veux dormirrrrrr 😉

Poupou
Poupou

Perso, j’ai tout de suite reconnu James

tuxedofeline
tuxedofeline

Mille mercis, je suis super contente !
Je viens juste de répondre à ton mail.
Bisous et bon dimanche 🙂