Roll’N’Racers, les voiturettes de Fisher Price parfaite pour bébé (Fisher price vous gâte encore !)

EDIT DU BILLET : Le Gagnant est …. TWEENIES ! Félicitations!
Merci à tous de votre participation. malheureusement je n’ai qu’un seul lot à faire gagner à chaque fois 😉 

 

 

Après le Mobile doux rêves, La pyramide arc-en-ciel, Le zèbre tourni rebond et Le ballon musical, c’est de petites voitures que je vais vous parler aujourd’hui. Les voiturettes Roll’N’Racers de Fisher price plus exactement.

 


Les petites voitures… Garçons ou filles, tous jouent avec! Je me souviens de peu de jouets de mon enfance hormis un mouton à bascule, mon ours géant en peluche “Ben”, une poupée (dont je me souviens avoir été absolument convaincue qu’elle avait de la fièvre! ô_ô) et… UNE petite voiture. cette petite voiture m’a suivie de nombreuses années. Quand mon père changeait sa voiture, nous changions la couleur de ma voiture pour qu’elle soit “comme celle de papa” (3615 Œdipe, j’écoute ?) . J’adorais cette voiture. Son capot se cabossait à chaque coup, j’adorais ça! Le pauvre mur que j’agressais au quotidien devait certainement moins l’apprécier.

Bref, tout ça pour dire qu’une petite voiture, aussi simple soit-elle, peut marquer une enfance.

James a des tonnes de voitures. Il A-DO-RE ça !, Il faudrait que je les prenne toutes en photo un jour, histoire qu’il se souvienne de cette montagne de voitures (Oui, papa adore faire plaisir à son fifils donc il ramène souvent des petites voitures surprises…). Là, il a pu tester les Roll’N Racers de Fisher Price.

Les modèles que James a eu sont parfaits pour lui : Pompier et police! Ces héros du moment (avec les camions poubelles! LOL)! Les voitures sont d’une bonne taille pour permettre une bonne préhension de la part de l’enfant, même du plus petit et une balle placée au centre du véhicule laisse entendre des cliquetis de hochets lorsque bébé déplace son jouet. Les roues ne touchent que rarement le sol! En effet, c’est le roulement de la balle qui fait avancer le véhicule, et non les roues.

James a été ravi de découvrir de nouveaux véhicules mais le “système” ne lui  a pas plu. Pourtant, je le trouve top mais je crois simplement que ces véhicules sont faits pour des bébés bien plus jeunes que mon fils. Pour des bébé qui débutent le 4 pattes c’est, je pense, assez motivant. Les couleurs vives attirent son regard, un geste va envoyer le véhicule un peu plus loin et bébé se motivera à “avancer” pour aller le récupérer.
Et puis, les voitures ont un visage amical, moi je les trouve vraiment adorables 🙂

Et comme vous le savez maintenant, j’aime bien vous faire gagner des cadeaux. Alors aujourd’hui ce ne sera pas une grande surprise je pense MAIS j’ai des véhicules Roll’N Racers à vous faire gagner! (Attention, petite précision: garçons et filles peuvent gagner ce lot mais je dois vous prévenir qu’il s’agit d’un lot de 2 véhicules Roll’N Racers roses)

 

Comment participer ?

Racontez moi quel jouet a marqué votre enfance en commentaire sous ce billet. Je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Si vous voulez avoir des chances en plus, c’est simple :

– Partagez sur vos réseaux sociaux (+1 par partage mais précisez moi les liens dans votre commentaire, sinon je ne pourrai pas les comptabiliser. Et surtout, n’oubliez pas de les mettre en public, sinon je n’y aurai pas accès 😉 )
– Partagez le concours sur votre blog si vous en avez un (+2)

Et bien sur, si ce n’est déjà fait je vous invite à me suivre sur facebook via la page fan de Maman Geek. Vous préférez Twitter? J’y suis aussi : @MamanGeek

Mister Random rendra son verdict mercredi 25 avril !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+