Test du Ballon musical de Fisher Price
Le Ballon musical de Fisher Price est une balle toute douce aux couleurs gaies. Des chiffres, des lettres et un visage souriant décorent le jouet. Un rendu vraiment sympa, qui retient l’œil. Ce jeu s’adresse aux enfants de 6 à 36 mois selon la boite mais quand j’ai reçu le ballon musical, je me suis dis que James était trop grand, que ça n’allait pas l’intéresser. Je me suis trompée !
Quand il a vu le ballon dans sa boite il a juste dit « oh ! Ballon ! « , mais n’y a guère prêté attention. En revanche, dès que nous l’avons déballé et que la musique s’est lancée, James est devenu tout fou ! Il lançait le ballon musical dans les airs (j’ai eu peur pour la télé), le lançait dans le couloir et riait comme un fou en courant derrière le jouet de Fisher Price.
- Fisher-Price Laugh and Learn Singin Soccer BallEncourages learning through active play Three interactive play modes: Learning, Music & Imagination Songs & phrases introduce teamwork & taking turns-Press, shake or roll the soft soccer ball to activate music & fun sounds Teaches numbers, counting, colors, opposites, sportsmanship & more Power/volume control for quiet play-Machine washable (with electronics removed) Requires 3 AA batteries
- Fisher-Price Mon Coussin d’Éveil Musical Paresseux tout Rond, avec musique et vibrations pour aider bébé à jouer sur le ventre, dès la naissance, GRR01Ce coussin d’appui sur le thème animalier diffuse de la musique et des vibrations apaisantes. La grande frimousse de paresseux crisse et encourage bébé à toucher ses « cheveux ». Jusqu’à 10 minutes de musique et de vibrations pour réconforter et apaiser bébé. Inclut 2 jouets repositionnables : des anneaux colorés qui cliquettent et une feuille à mordiller sans bisphénol A. Lavable en machine (une fois les éléments électroniques retirés) Dès la naissance
Finalement, à son âge il est assez grand pour ne pas avoir besoin de maman pour remettre en route les mélodies en appuyant sur le petit visage souriant du ballon musical, ou le lancer en l’air pour le remettre en route. Bien sûr, maman est là pour jouer au ballon avec lui !
Les modes de jeu :
- Le jeu (mode simple, quand vous jouez sans musique et sans vouloir compter) : J’ai particulièrement aimé les sons rigolos et les phrases d’encouragement qui font de ce ballon un partenaire de jeu plutôt sympathique
- L’heure de la musique : De petites chansons qui encourage l’enfant à jouer et lancer le ballon « Hourra allez, c’est l’heure de jouer…♪ » « Mon tour, ton tour, fais rouler le ballon ».
- L’heure d’apprendre: le ballon compte le nombre de fois ou l’enfant lance le ballon. Ainsi bébé associe le geste au son. Ici James en est à « un, deux, troite » (oui, trois et quatre, en un seul mot, mais il a dit « quatre » après « trois une fois.. En jouant avec le ballon justement ! Bravo Fisher Price !
Il y a 5 mélodies, pour changer de mode il suffit de presser le visage du ballon ! Si… C’est utile quand on a entendu 50 fois la même mélodie en boucle et qu’on va finir par s’en prendre à doudou pour se calmer les nerfs.
En plus, il y a une étiquette : James est conquis !
Et vous, vous aimeriez jouer avec vos enfants avec ce ballon musical ? Si oui, Fisher Price en partenariat avec maman geek vous en offre un ! Pour participer, rien de plus simple. Je vais poster une photo de James avec le ballon musical sur la page fan de Maman Geek. Il suffira de laisser un commentaire sous la photo ! Facile, non ? A tout de suite sur Facebook, enfin… Sur ma page fan ! Je donnerai le nom du gagnant lundi prochain.
Oh trop cool!!! j’arrive 😉
Merciiiiiiiiiiiiiii pour ce concours ! 🙂
c’est fait je croise les doigts !
j y vais aussi 🙂
Merci, j’y vais! Bises et bonne soirée!
Au fait je n’ai pas précisé mon pseudo FB c’est pat hat, bonne soirée 🙂
kikou Sandra,
Je viens de lire et de participer, ça m’emballe bien. J’en connait un aui adorerait « choutter » dedans !!!
Bizzz et si le coeur t’en dis, tu peux toi aussi venir découvrir mon univers (cf site).
Minipouss
un jouer qui peut-être un doudou, j’adore ce genre de chose, il parait un peu gros c’est peut-être le hic… mais l’idée est là!