Test du Ballon musical de Fisher Price

Le Ballon musical de Fisher Price est une balle toute douce aux couleurs gaies. Des chiffres, des lettres et un visage souriant décorent le jouet. Un rendu vraiment sympa, qui retient l’œil. Ce jeu s’adresse aux enfants de 6 à 36 mois selon la boite mais quand j’ai reçu le ballon musical, je me suis dis que James était trop grand, que ça n’allait pas l’intéresser. Je me suis trompée !

Test du Ballon musical de Fisher Price

Quand il a vu le ballon dans sa boite il a juste dit « oh ! Ballon ! « , mais n’y a guère prêté attention. En revanche, dès que nous l’avons déballé et que la musique s’est lancée, James est devenu tout fou ! Il lançait le ballon musical dans les airs (j’ai eu peur pour la télé), le lançait dans le couloir et riait comme un fou en courant derrière le jouet de Fisher Price.

  • Fisher-Price - Mon Ballon Musical
    Ce ballon tout doux est parfait pour apprendre les chiffres, les lettres, les bonnes manières, les couleurs et plus encore tout en s'amusant !^3 modes de jeu: Apprentissage, Musique et Imagination.^Différentes fonctionnalités^Fonctionne avec 3 piles LR06 fournies.
  • VTech- Zozo, Mon Ballon Rigolo, 80-509105 - Version FR
    Version française Un ballon de foot joliment illustré pour faire ses premières découvertes ! Le capteur de mouvement déclenche des sons rigolos (3 mélodies et 15 chansons) Bébé découvre les premiers chiffres et les couleurs Les différentes matières du ballon éveillent la curiosité de bébé Pratique ! module électronique détachable pour laver le ballon

Finalement, à son âge il est assez grand pour ne pas avoir besoin de maman pour remettre en route les mélodies en appuyant sur le petit visage souriant du ballon musical, ou le lancer en l’air pour le remettre en route. Bien sûr, maman est là pour jouer au ballon avec lui !

Les modes de jeu :

  • Le jeu (mode simple, quand vous jouez sans musique et sans vouloir compter) : J’ai particulièrement aimé les sons rigolos et les phrases d’encouragement qui font de ce ballon un partenaire de jeu plutôt sympathique
  • L’heure de la musique : De petites chansons qui encourage l’enfant à jouer et lancer le ballon « Hourra allez, c’est l’heure de jouer…♪ » « Mon tour, ton tour, fais rouler le ballon ».
  • L’heure d’apprendre: le ballon compte le nombre de fois ou l’enfant lance le ballon. Ainsi bébé associe le geste au son. Ici James en est à « un, deux, troite » (oui, trois et quatre, en un seul mot, mais il a dit « quatre » après « trois une fois.. En jouant avec le ballon justement ! Bravo Fisher Price !

Il y a 5 mélodies, pour changer de mode il suffit de presser le visage du ballon ! Si… C’est utile quand on a entendu 50 fois la même mélodie en boucle et qu’on va finir par s’en prendre à doudou pour se calmer les nerfs.

En plus, il y a une étiquette : James est conquis !

Et vous, vous aimeriez jouer avec vos enfants avec ce ballon musical ? Si oui, Fisher Price en partenariat avec maman geek vous en offre un !  Pour participer, rien de plus simple. Je vais poster une photo de James avec le ballon musical sur la page fan de Maman Geek. Il suffira de laisser un commentaire sous la photo ! Facile, non ? A tout de suite sur Facebook, enfin… Sur ma page fan ! Je donnerai le nom du gagnant lundi prochain.

  • Fisher-Price la Télécommande de Puppy Jouet Bébé pour Apprendre les Nombres, les Couleurs et les Premiers Mots, 6 Mois et Plus, DLD31
    Grâce à ce jouet d'éveil, bébé pourra vraiment « zapper » Permet à bébé d'exercer ses capacités motrices lorsqu'il appuie sur les boutons et en même temps, donne aux tout-petits la notion de « contrôle » grâce à leur propre télécommande d'apprentissage. Les lumières, la musique, les phrases et les couleurs vives amusantes aident à renforcer les sens principaux comme la vue et l'ouïe. Le style réaliste et l'écran qui s'illumine incitent aux tout premiers jeux de rôle Les tout-petits peuvent cliquer sur les touches pour entendre des chiffres, l'alphabet, des couleurs, des contraires, des formules de politesse et bien plus encore, mais c'est la personne qui garde l'enfant qui gère le volume Convient aux bébés de 6 à 36 mois
  • Fisher-Price FTC85 Balle de Stade de Football et d'apprentissage, Inscription à Compter, Les Couleurs, Les Formes, Les opposés, Jouet pour Enfants 6 + Mois
    Récompensez, secouez ou faites rouler pour activer les chansons et les sons Introduisez les chiffres et à compter, les couleurs, les formes, les opposées et la correction sportive Encourage l'enfant à bouger Lavable en machine (en sortant l'unité électronique)

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

9 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anaisl57
anaisl57

Oh trop cool!!! j’arrive 😉

Etincelle
Etincelle

Merciiiiiiiiiiiiiii pour ce concours ! 🙂

aurélia
aurélia

c’est fait je croise les doigts !

cleopat
cleopat

j y vais aussi 🙂

Renée
Renée

Merci, j’y vais! Bises et bonne soirée!

cleopat
cleopat

Au fait je n’ai pas précisé mon pseudo FB c’est pat hat, bonne soirée 🙂

minipouss
minipouss

kikou Sandra,
Je viens de lire et de participer, ça m’emballe bien. J’en connait un aui adorerait « choutter » dedans !!!
Bizzz et si le coeur t’en dis, tu peux toi aussi venir découvrir mon univers (cf site).
Minipouss

Katleen
Katleen

un jouer qui peut-être un doudou, j’adore ce genre de chose, il parait un peu gros c’est peut-être le hic… mais l’idée est là!