[Test produit et Concours] Le mobile doux rêves de Fisher Price

Fisher Price, on connait tous. Si si , ne me dites pas que vous n’avez jamais acheté un jouet de cette marque. Bon, j’avoue, j’en suis fan. Pour celles et ceux qui auraient vécus dans une contrée lointaine, dans le fin fond d’une grotte et avec un écureuil borgne à 6 pattes avec une patte en bois et un costume de tyrolien comme animal de compagnie (oui, j’ai de l’imagination en ce dimanche), voici une petite vidéo qui va vous mettre en bouche sur l’univers de cette super marque !

 

James a eu un mobile Fisher Price (le modèle douce planète pour être précise). On a du lui enlever quand il a commencé à se redresser au grand bonheur de son papa qui n’en pouvait plus d’entendre des mélodies le soir :p. Bon, il faut dire que j’ai insisté pour que James dorme dans son petit lit cododo juste à côté de moi… Et parfois papa geek prenait ma place. Si, si… J’ai des preuves !

Récemment, j’ai eu l’occasion de tester le mobile Doux Rêves de chez Fisher Price.


J’ai apprécié le montage assez facile mais j’ai trouvé très peu pratique que le compartiment à piles ne soit accessible qu’en démontant le kit de fixation au lit. Les personnages sont mignons, dans des tons très doux. Des tons qui ont vite lassé James ceci dit. Cependant, testé sur un bébé de quelques mois, ils ont eu un grand succès.

Les mélodies sont agréables, vous avez le choix entre deux musiques très douces et apaisantes. J’aimerai bien un jour qu’on nous propose un mobile dans lequel on peut charger nos propres mélodies. Suggestion pour Fisher Price par exemple ? 😉

Vous avez également un mode de projection au plafond et différentes options d’éclairage. Soit le plafond ET les personnages, ou bien l’un seulement au choix.

J’ai trouvé le compartiment à pile TRÈS lourd mais j’ai compris après qu’il y avait une utilité. En effet, Fisher Price a pensé à un bras articulé qui vous permet soit de fixer le mobile au lit, soit de le poser à plat. Une solution bien pratique pour occuper bébé sur la table à langer par exemple :).

Vous le trouvez sympa? Vous aimeriez bien en avoir un pour votre petit bout naît ou à naître ? Alors on va jouer !

Le thème va être “Bébé au pays des rêves“. Le principe va être le suivant: vous m’envoyer une photo de votre bébé (ou de vous bébé) entrain de faire un bon gros dodo. Vous pouvez envoyer une photo touchante, tendre ou drôle, insolite… ce que vous voudrez!

Dimanche 13 novembre, je posterai les photos reçues dans un album dédié à ce concours sur la page fan de maman geek et l’auteur(e) de la photo qui aura eu le plus de like au dimanche 20 novembre 21h remportera un mobile doux rêves de Fisher Price ! A vous de faire voter un maximum de personnes pour votre photo!
(ATTENTION, il faudra que les gens clique SUR la photo PUIS sur j’aime! Si vous partagez et que les gens cliquent sur le lien, ça ne sera pas comptabilisé sur la page fan, ne vous faites pas avoir. Mais je reprendrai tout ça quand l’album sera en ligne 😉 )

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

11 responses to “[Test produit et Concours] Le mobile doux rêves de Fisher Price

  1. Etincelle

    Kikou !

    Et hop un commentaire sans l’adresse de mon blog pour voir si “ça passe”.

    Je t’avoue que je ne suis pas trop concours à appels à votes… Et… Belle-Soeur offre justement CE mobile à ma Demoiselle pour sa naissance, il devrait arriver à la maison demain ! (le mobile, pas la Demoiselle… Elle se fait encore désirer pour 20 jours au maximum maintenant).

    Alors bonne chance aux participantes ! 🙂

  2. anaisl57

    Bonne chance aux participantes 🙂 moi aussi j’ai toujours peur de déranger pour les appels aux votes, dommage pour moi parce qu’il a l’air super super et ma puce n’en a pas. Bizou

  3. mary

    va falloir que je me creuse les meninges ou cherche dans mes archives car ça serait super pour ma petite fée à venir dans moins de 6 semaines maintenant 🙂

  4. karine marie

    je participe pour ma future petite fille qui doit arrivé logiquement le 12 janvier et je voit bien son petit lit avec ce mobile pour la bercer donc voila, je suis fan de la page maman geek et mon pseudo et : karine marie

  5. guizmo

    Bonsoir,

    Nous avons ce mobile avec ces papillons aux plafonds qui plait tjs à notre fils de 3 ans. C’est l’ancien modèle avec 8 mélodies. Par contre, si vous voulez charger vos musiques, il existe celui de vtech.

  6. helene d'avril

    je participe pour ma nièce emma de 6 semaines .
    super mobile qui serait bien dans la hotte du père noel .

    merci encore

  7. Pingback: gagnez des voitures Roll'N racers de Fisher price ! | Maman-Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *