My Senses vous aide à préparer un été en toute sécurité

Publié le 9 avril 2012 par Sandra

    • My Senses propose une collection SUN de vêtements intelligents pour protéger les enfants des rayons UV.
    • Les vignettes intégrées aux vêtements virent au rouge lorsqu'ils sont exposés à un niveau élevé de rayons UV.
    • Cette technologie permet d'éviter les coups de soleil et de préserver le capital soleil des enfants.

Nous voilà en avril, je sais que beaucoup commencent à rêver aux vacances d’été et je vous comprends (et vous envie, je ne suis pas partie pour de vraies vacances depuis 2007 snif). Mais avec les enfants, il vaut mieux jouer la carte de la sécurité quand l’exposition au soleil est prévu.

La collection Cold, Temp’ et Hot vous avaient déjà) séduits pour beaucoup d’entre vous. pour cet été My Senses propose sa collection SUN, une technologie pour des vêtements intelligents. Lorsque les rayons UV sont à la hausse, la vignette Sun intégrée au vêtement de votre enfant vire au rouge.

Un été sans être victimes de cet ennemi invisible que sont les UV ? c’est maintenant possible en optant pour des vêtements intelligents et des coloris sympas !

My Senses vous aide à préparer un été en toute sécurité

My Senses vous aide à préparer un été en toute sécurité #2

Le soleil est un ami qui fait partie de notre vie, un ami qu’il faut savoir garder comme tel : un coup de soleil pris par un enfant risque d’altérer son capital soleil car sa peau est très fine et donc fragile.

LES VIGNETTES AGISSENT UNIQUEMENT COMME UNE INDICATION ET NE SE SUBSTITUENT PAS VOTRE VIGILANCE.

FAQ

Comment se sentir en sécurité ?

Pour se sentir en sécurité, il est important d'être entouré de personnes de confiance avec qui on peut établir une communication transparente. Il est également essentiel de vivre dans un environnement sûr et bien sûr de prendre soin de sa santé physique et mentale. Enfin, se renseigner sur les mesures de protection adaptées à son quotidien et être préparé aux situations potentiellement dangereuses permettent également de se sentir en sécurité.

Comment sensibiliser à la sécurité ?

Pour sensibiliser à la sécurité, il est important d'organiser des formations et des ateliers sur les bonnes pratiques à adopter. Il est également primordial de communiquer régulièrement sur les risques potentiels et les mesures de prévention à prendre.

La mise en place de campagnes de sensibilisation via différents supports (affichages, vidéos, réseaux sociaux) peut aussi être efficace pour toucher un large public. Enfin, impliquer activement les collaborateurs dans la démarche de sécurité et les encourager à signaler tout comportement ou incident suspect est essentiel pour garantir un environnement sûr.

Qu'est-ce que le sense/antisense ?

Le terme sense/antisense désigne une séquence d'ADN ou d'ARN qui correspond respectivement à la séquence codante ou non-codante d'un gène. Le brin sens contient l'information génétique nécessaire à la synthèse des protéines, tandis que le brin antisens sert généralement à réguler l'expression du gène en bloquant sa traduction. Ces deux brins se complètent parfaitement et permettent ainsi une régulation fine de l'activité génique.

Le concept de sense/antisense est essentiel pour comprendre le fonctionnement des gènes et les mécanismes moléculaires qui contrôlent leur expression.

Avatar
Journaliste sur Maman Geek 👩
votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gaelle
gaelle

sympa comme tout

ingrid
ingrid

je ne sais pas si ca se fait encore mais chez decath il y avait aussi une collection de fringues pour tous les jours tres sympa avec protection uv

TWEENIES
TWEENIES

Sympa et Jolie en plus =)

Katleen
Katleen

j’en avais pour mon p’tit gars! les matières sont très agréable en plus, franchement à ne pas louper!

MamanChat
MamanChat

Cet article me fait justement penser qu’il faut que je rachète un maillot de bain à mon grand cet année. Ça grandit trop vite !

Le meilleur moyen de les protéger reste de ne pas les exposer ou très peu. Moi je vais à la plage en fin de journée généralement ^^

sochoup
sochoup

Ils font vraiment de très beaux articles , très colorées , après je fais très attention pour l’exposition au soleil de mes enfants mais pour certains parents cette vignette indicateur d’UV peut être très utile voire nécessaire