[Concours] Vous allez aimer porter bébé en ZOLI ! :D

Nous sommes nombreuses à avoir craqué pour le portage de nos enfants. Par soucis de proximité, de praticité aussi (les mains libres, c’est super!) et pour le bien de nos enfants.
Pour certains (oui, ces messieurs aussi!) cela a été l’écharpe de portage (ici on a une JPMBB), pour d’autres le manduca, le sling (ici on a un babasling), ou par exemple un ergobaby (le mien est marron)… bon, moi je n’ai pas eu de chance, James n’a pas vraiment raffolé du portage, il a toujours voulu avoir SON espace. Maintenant l’ergobaby oui, il fait tagada tagada;.. Appellez moi “mon petitponey…”.
Le souci avec le portage, c’est que l’on est pas censé enfiler je ne sais combien de couches de vêtements à bébé là dessous et en même temps on a besoin d’être à l’aise… ET DE RESTER FEMME ! Qui a dit que le portage faisait hippie et ne pouvait pas être élégant ? Moi je dis que c’est possible, et pour les papas aussi ! La marque de vêtements de portage ZOLI propose des manteaux et des vestes ainsi que des capuchons très sympa avec des couleurs variées et même des écharpes ! Le froid est là, et on ne va pas renoncer à porter nos bébés ou à avoir du style, mais non mais non !

babywearing-coat-zoli-3

Etre maman, c’est une chose. Etre une maman qui ne s’oublie pas en tant que femme, c’est souvent plus dur et aujourd’hui Zoli, en partenariat avec Maman Geek vous propose de gagner 3 bons d’achat de 15€ pour vous faire plaisir dans sa boutique !

Comment participer :

– citez 2 des nouveaux coloris de manteaux de portage pour femme Zoli (trouvez les sur la page des manteaux de grossesse et de portage)
– “aimez” les pages de Zoli et de maman geek
Nous ferons un tirage au sort sera effectué pour désigner les 3 gagnant(e)s des bons d’achats de 15€ ! Bien sûr, cela ne sera validé que si votre nom figure bien dans la liste des fans de nos deux pages fans ;).
Fin du concours : samedi 12 novembre  20h !
Bonne chance à tous! 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+