Le Vide Dressing Caritatif revient pour sa 2ème édition version Printemps Eté cette fois !

Les blogueuses My Baby Girl Blog  et la Mère Cane organisent un vide-dressing au profit de l’association Petite Maman le 12 mai 2012 dans les espaces du salon de thé Une mère, une fille à Paris (Paris 15e), avec le soutien de la marque de prêt-à-porter pour enfants Cordelia de Castellane.


Cordelia de Castellane fait don de nombreux vêtements qui seront vendus à petits prix pour l’occasion, ainsi que les vêtements pour enfants d’occasion collectés auprès des lecteurs des deux blogs. Le profit de la vente sera reversé à l’association Petite Maman

L’association Petite Maman collecte les vêtements pour enfants que les mamans n’utilisent plus pour les redistribuer aux mamans en difficulté, grâce à un réseau de près de 100 points de collecte en France. L’association distribue 300 kits de naissance par an aux futures mamans en difficulté, tous composés d’objets de puériculture neufs.

L’association accompagne également les mamans isolées à la recherche d’un emploi à travers un programme d’ateliers spécifiques et en leur proposant des places en crèche à Paris et en Ile-de-France.

On vous attends donc tous le 12 mai chez Une mère Une fille !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

7 commentaires sur “Le Vide Dressing Caritatif revient pour sa 2ème édition version Printemps Eté cette fois !

  1. c’est génial cette initiative d’entraide où tout le monde est gagnant et content, ils devraient généraliser ce genre d’opérations à la france entière #JEUFDM

  2. c’est vrai c’est toujours sur paris et sa banlieue qu’on organise ce genre de rdv caritatif, parfois dans les grandes villes aussi… qu’on généralise une bonne fois pour toute ce genre d’initiatives !!!!!!!

  3. super l’idée! dommage que ça ne passe pas les portes parisiennes, et pourquoi pas pour toute la France l’année prochaine!
    En tout cas l’initiative est très bonne!
    #FDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *