Réveillez-vous… en douceur ! [Giveaway]

Les jours sont plus longs en été. On se réveille aisément aux premières lueurs du soleil (surtout si, comme moi, vous n’avez pas de volets…) mais les jours ont déjà commencé à raccourcir et bientôt, le soleil ne sera plus l’allié des réveils agréables.

Alors oui il y a le réveil en musique. Pour cela, quand on ne peut pas compter sur le chant des oiseaux pour nous sortir du lit, on envisage d’ acheter un radio réveil pas cher. Du moment qu’il permet de choisir sa radio préférée pour se réveiller sur des rythmes agréables, ou prévoir sa propre musique, c’est un bon pas en avant.

Mais ce type de réveil ne permet pas de vous réveiller en douceur, en respectant votre sommeil. Pour se réveiller plus naturellement, le mieux est de simuler un lever de soleil. C’est de cela qu’il est question aujourd’hui.

Soleil, entre dans ma maison !

Peut-être aviez vous envisagé d’acheter un radio réveil de type “simulateur d’aube” pour aider tout le monde à se lever en forme à la rentrée ? Et si je vous disais que je vous propose de le gagner ici ?

Grâce à mon partenaire electronic star, qui propose un large choix pour acheter un radio réveil, vous allez pouvoir gagner  un radio réveil lampe simulateur d’aube design Akai. Ce modèle, que j’ai choisi spécialement pour vous, en plus d’être design, simule l’aube en 18 étapes et vous propose 7 bruits naturels pour vous réveiller en douceur ! La lumière s’intensifie peu à peu avec des sons agréables pour vous sortir de votre sommeil sans brutalité.

Le modèle ARW100 de chez Akai est une très jolie lampe d’éveil simulant l’aube en 18 étapes et sept bruits naturels harmonieux pour un réveil relaxant et tout en douceur.

Pour les gros dormeur qui ne peuvent se permettre un réveil aussi doux, un buzzer comme la radio FM feront l’affaire. Bref, vous avez le choix !

concours-electronic-star-maman-geek

Comment participer

Pour gagner ce superbe allié des réveils en douceur, il va falloir me raconter une anecdote sur l’un de vos réveil les plus agité! Nuit, sieste, ce que vous voudrez !

Vous me laissez ce petit mot qui validera votre participation en commentaire sous cet article et, si vous partagez la photo que je vais mettre sur la page fan de Maman-geek.com sur Facebook, merci de me le préciser. Ce serait dommage de passer à côté d’une chance supplémentaire 😉

Jeu réservé à la France Métropolitaine.
Une seule participation par foyer
Fin du concours le 10 août 2013, 20h !

 

Félicitations à Miss Womb! J’attends tes coordonnées 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+