Hydrao, le coach des adultes et des enfants pour des douches écolos

Savez-vous combien de temps vous passez sous la douche, ou vos enfants ? Combien de litres d’eau pour chacune ? Moi oui… Mais non ! Je ne sais pas combien de temps vous y passez ni combien de litres vous utilisez, ce sont mes chiffres à moi, évidemment.
Comment je le sais ? Grâce à un produit innovant que j’ai eu la chance de recevoir en test.

Hydrao Aloe : le pommeau de douche connecté

J’ai troqué mon ancien pommeau de douche contre Hydrao Aloe il y a quelques semaines afin de voir combien d’eau nous consommions à chaque douche.

Hydrao-Aloe-sous la douche
CreditPhoto-DenisCOUVET-StudioLESBOITESNOIRES

Le pommeau de douche est connecté en bluetooth à votre smartphone et envoie les informations concernant la quantité d’eau que vous utilisez directement sur l’application Hydrao Smart Shower qui vous permet de suivre votre consommation mais également les économies réalisées.

L’appli va mémoriser votre douche référente (lors de votre 1ere douche connectée) et vous permettre de suivre l’évolution de votre consommation. Vous pourrez y retrouver l’historique des 1000 dernières douches.

La mémoire interne du pommeau de douche étant de 200 douches, si vous oubliez de lancer l’application, les informations seront transmises automatiquement lors de votre connexion suivante !

Une belle économie en utilisant une douche écoresponsable

Sa conception basse consommation permet de limiter la consommation d’eau à 6,6L/minute contre 12L pour un pommeau de douche classique.

En surveillant votre consommation, vous diminuez automatiquement votre consommation et votre facture.

Economies Hydrao

Hydrao : pommeau de douche autonome, malin et ludique

Le pommeau de douche Hydrao n’a pas besoin de pile, il est autonome grâce à sa turbine. Son énergie lui vient donc directement de l’eau que vous consommez en prenant votre douche. Malin !

 

 

Prendre sa douche avec Hydrao : un jeu d’enfant !

Vous vous demandez si vous allez devoir vous stresser en regardant le compteur tourner quand les enfants sont sous la douche ? Je vous rassure, Hydrao est tellement simple que même les enfants les plus jeunes peuvent surveiller leur consommation ! Mon 3 ans a bien compris le fonctionnement !

Le pommeau de douche Hydrao est lumineux et change de couleur au fur et à mesure de la consommation. A la maison, quand on voit que c’est violet, on accélère pour ne pas finir dans le rouge. Au final, surveiller sa consommation est devenu un jeu pour mes garçons !

Hydrao-Schema-Lumiere

 

Vous pouvez, depuis l’application, régler ces 4 seuils de consommation et les couleurs associées. Bref, créer votre pommeau de douche personnalisé.

Vous souhaitez en avoir une également ? Vous pouvez retrouver tous les produits sur la boutique Hydrao.

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.