Repli sur soi

Cette période nous arrive à tous un jour ou l’autre je crois… Cette période où nous avons besoin de plus de réflexion sur nous et sur ce que nous voulons dans la vie.

Je vais être honnête, si cela fait quelques temps que je n’ai pas écrit ici, c’est tout simplement parce que j’ai traversé une période extrêmement difficile. Nous avons perdu des proches, appris la maladie d’autres, j’ai perdu un grand nombre d’amis et j’ai eu beaucoup de mal à gérer mes vies. Oui, “MES” vies, parce que être maman, avoir un job, le blog plus le quotidien et ses surprises, bonnes ou mauvaises, quand on va mal, forcément, on a du mal à gérer.

J’ai même hésité à fermer ce blog mais je ne peux pas m’y résoudre… Peut-être un jour, mais pas pour le moment. Ce blog est l’une des meilleures choses qui me soit arrivées. Grâce à ce blog j’ai pu rencontrer des gens formidables, découvrir de nouveaux univers, ouvrir mon esprit, me nourrir des expériences. Ce blog est devenu une partie de moi. J’aurais du mal à dire adieu à mon bras. C’est pareil avec Maman Geek. Ce blog, c’est mon espace de liberté. Enfin, une liberté maîtrisée, mais je suis la seule au gouvernail ici et ça fait du bien.

Ce blog pourrait être tellement plus que ce qu’il n’est à l’heure actuelle… Chaque année je monte des partenariats pour Noël, pour cette année, je n’ai eu la force de rien. J’en suis désolée, mais cette année, j’ai eu besoin de temps pour moi, me reconstruire, prendre du temps avec mes proches, protéger mes enfants de la morosité ambiante qui s’est abattue sur nous depuis ces dernières semaines.

Les mois d’octobre et novembre ont été extrêmement chargés pour moi sur tous les plans. Laissez moi souffler encore un peu et je reviens. Même si je pense que ce blog va changer. Je ne sais pas encore comment, mais il va évoluer, c’est certain.

Merci à tous pour votre soutien et un merci tout spécifique à certaines d’entre vous qui m’ont envoyé des messages, s’inquiétant de mon silence.

Je vous aime, prenez soin de vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

1 commentaire sur “Repli sur soi

  1. Courage! On vit tous ces phases… une amie m’a un jour dit : c’est comme la meteo, il faut se dire qu’après l’hiver, il y a toujours le printemps☀️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *