Le repli sur soi ...

Cette période nous arrive à tous un jour ou l’autre je crois… Cette période où nous avons besoin de plus de réflexion sur nous et sur ce que nous voulons dans la vie.

Je vais être honnête, si cela fait quelques temps que je n’ai pas écrit ici, c’est tout simplement parce que j’ai traversé une période extrêmement difficile. Nous avons perdu des proches, appris la maladie d’autres, j’ai perdu un grand nombre d’amis et j’ai eu beaucoup de mal à gérer mes vies. Oui, « MES » vies, parce que être maman, avoir un job, le blog plus le quotidien et ses surprises, bonnes ou mauvaises, quand on va mal, forcément, on a du mal à gérer.

J’ai même hésité à fermer ce blog mais je ne peux pas m’y résoudre… Peut-être un jour, mais pas pour le moment. Ce blog est l’une des meilleures choses qui me soit arrivées. Grâce à ce blog j’ai pu rencontrer des gens formidables, découvrir de nouveaux univers, ouvrir mon esprit, me nourrir des expériences. Ce blog est devenu une partie de moi. J’aurais du mal à dire adieu à mon bras. C’est pareil avec Maman Geek. Ce blog, c’est mon espace de liberté. Enfin, une liberté maîtrisée, mais je suis la seule au gouvernail ici et ça fait du bien.

  • DU REPLI SUR SOI AU COSMOPOLITISME
  • La civilisation du cocon: Pour en finir avec la tentation du repli sur soi

Ce blog pourrait être tellement plus que ce qu’il n’est à l’heure actuelle… Chaque année je monte des partenariats pour Noël, pour cette année, je n’ai eu la force de rien. J’en suis désolée, mais cette année, j’ai eu besoin de temps pour moi, me reconstruire, prendre du temps avec mes proches, protéger mes enfants de la morosité ambiante qui s’est abattue sur nous depuis ces dernières semaines.

Les mois d’octobre et novembre ont été extrêmement chargés pour moi sur tous les plans. Laissez moi souffler encore un peu et je reviens. Même si je pense que ce blog va changer. Je ne sais pas encore comment, mais il va évoluer, c’est certain.

Merci à tous pour votre soutien et un merci tout spécifique à certaines d’entre vous qui m’ont envoyé des messages, s’inquiétant de mon silence.

Je vous aime, prenez soin de vous !

  • La tentation du repli: Burn-out, fatigues chroniques, phobies sociales et scolaires, addictions aux jeux vidéo…
  • BAGZY Bagages Cabine 45x30x15 (sous 45x36x20) Pliable Léger Sac de Voyage Valise Sac Cabine Rangement Bagage Portable Grande Sac de Cabine Avion Organisateur Sac a Main (30L Gris)
    Veuillez Noter: Veuillez vous référer à la photo pour distinguer 1 pack & 2 packs, et il convient à la plupart des tailles approuvées par les compagnies aériennes qui sont inférieures à 45 x 36 x 20 cm telles que easyJet, Spirit, etc. Apportez-le simplement à l'endroit où vous voulez aller~ ! Grande Capacité et Léger: Ce sac de sport mesure environ 30L (45 x 35 x 15 cm) avec une bandoulière de 102 cm (40 pouces), assez grand pour transporter tous vos besoins de voyage, également de taille parfaite pour être utilisé comme sac de sport léger, avec 2 poches latérales pour bouteilles d'eau, téléphones portables ou papiers de soie. Super léger de 240 grammes, facile à transporter. Essentiel de Voyage Fiable: Il s'agit d'un sac de sport pliable qui peut être facilement plié dans un petit sac de 22 x 15 cm, parfait pour emporter avec vous comme sac supplémentaire Just-In Case à l'aéroport pour éviter les frais d'excédent de bagages, pour transporter vos cadeaux. et souvenirs, ou pour transférer vos affaires de votre valise endommagée. C'est un sauveur d'aéroport pour n'importe quel voyage - emportez-en toujours un avec vous lors de n'importe quel voyage ou shopping. Utilisations Polyvalentes: Ce sac de sport pliable est parfait pour être utilisé comme sac de voyage, ou utilisé à la maison pour ranger et transporter votre équipement de sport ou d'autres articles volumineux, ou plié comme un sac de sport qui peut être facilement rangé dans des sacs de toutes tailles. Matériaux imperméables durables : fabriqués en tissu Oxford résistant à la déchirure et à l'eau, les fermetures éclair en métal de haute qualité ne se cassent jamais. Cadeaux Idéaux pour Les Amateurs de Voyages: Couleurs super légères, pratiques, durables et à la mode pour la vie quotidienne des voyages à l'extérieur. C'est un choix de cadeau parfait pour les voyageurs, adapté à tout le monde ! Voyage facile, commence à partir de BAGZY !

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kervella Carmen
Kervella Carmen

Courage! On vit tous ces phases… une amie m’a un jour dit : c’est comme la meteo, il faut se dire qu’après l’hiver, il y a toujours le printemps☀️

Clara Des Fantaisistes
Clara Des Fantaisistes

Oui comme le dit Karvella, Courage !
Prendre du temps pour soi est essentiel, prendre du temps pour s’arrêter et observer autour de soit est important.