Petit brunch entre blogueuses chez Mum on the Go

Publié le 18 mai 2011 par Sandra

    • Lundi matin, un brunch était organisé chez Mum on the Go par deux sœurs pour des blogueurs
    • Les produits de la marque sont à la fois féminins et pratiques
    • Les blogueurs ont pu découvrir une vidéo en avant-première montrant l'utilisation du sling MUM ON THE GO
    • La journée a été marquée par de belles rencontres et une ambiance conviviale

Lundi matin avait lieu le spring brunch dans l’atelier de Mum on the Go, une société familiale gérée par deux sœurs: Mélanie et Julie. C’est à Versailles dans les locaux de la marque que plusieurs blogueurs ont été conviés pour découvrir les produits de la gamme et une vidéo en avant première (que voulez vous, il n’y a que des avantages a être blogueurs ;)). Comme je suis sympa et que je veux filer un coup de pouce à Julie et Mélanie, je vais vous livrer la vidéo en question « grand public » (mouhahahaha *rire sadique*). Mais d’abord, laissez moi vous présenter Mum on the go.

Si vous êtes fan de Florence Foresti, vous me comprenez quand je dis « C’est pas beau mais c’est pratique ». Mum on the Go s’oppose à cette idée en joignant l’utile à l’agréable. Les produits sont féminins et pratiques. Oui, bon, laisser le sling rose a fleur au papa est sans doute un peu plus délicat que mon ergobaby marron, je l’admets.

Il me faut vous avouer que je ne connaissais pas Mum on the Go il y a encore deux semaines et que je suis allée voir les produits sur le site internet un peu à reculons car les froufrous et les motifs à fleurs ne sont pas ma tasse de thé; cependant, une fois les produits sous les yeux, je dois admettre qu’ils ont un charme indéniable et qu’il n’y a pas de des fleurs partout ! LOL

  • 100 Morning Treats: With Muffins, Rolls, Biscuits, Sweet and Savory Breakfast Breads, and More
  • Bubby’s Brunch Cookbook: Recipes and Menus from New York’s Favorite Comfort Food Restaurant

Petit brunch entre blogueuses chez Mum on the Go

L’ensemble des produits est coordonné, vous pouvez avoir le bavoir, le tapis de change, le sling (un super porte bébé sans nœud ni clip), la pochette à couches ou le carré d’allaitement avec les mêmes motifs. Parce que maternité ne rime plus forcément avec féminité, l’univers Mum on the Go réussit le pari de réconcilier les deux univers.

Allez, je vous ai assez fait patienter ! Cette vidéo vous montre comment porter votre bébé avec le Sling MUM ON THE GO
peut être une expérience formidable ! La liberté et le style à la fois amélioré !

Bon, nous on a eu droit au making of/bêtisier en bonus. Bravo pour cette belle vidéo Mum on the Go !

Je vous laisse quelques photos du Brunch également, histoire de vous faire voir comme nous avons été traités en guest star et que vous puissiez découvrir les talents de Sweet girly mommy dont la table était si magnifique que je n’ai pas osé m’en approcher !
Petit brunch entre blogueuses chez Mum on the Go #2

La superbe table de Laure !
Petit brunch entre blogueuses chez Mum on the Go #3

Petit brunch entre blogueuses chez Mum on the Go #4

Petit brunch entre blogueuses chez Mum on the Go #5

Petit brunch entre blogueuses chez Mum on the Go #6

Petit brunch entre blogueuses chez Mum on the Go #7

En prime j’ai eu la chance de rencontrer de supers blogueuses comme Aurélie, Sandra, Petoulette, Isabelle, Laure et Jelena de baby S Event à l’origine de la Gender Party.(j’en oublie désolée, faites signe si vous voulez que je mettre un lien vers votre blog les amis ;)). Et on a même eu droit à un super sac cadeau…
Petit brunch entre blogueuses chez Mum on the Go #8

Alors, jaloux ? 😉

  • Sarabeth’s Good Morning Cookbook: Breakfast, Brunch, and Baking
  • The Sunday Brunch Cookbook: 100 of Our Super Tasty, Really Easy, Best-ever Recipes

FAQ

Quels sont les endroits où je peux prendre un brunch près de chez moi ?

Il existe plusieurs endroits où vous pouvez prendre un brunch près de chez vous, tels que les cafés et restaurants du quartier. Certains établissements proposent des brunchs à emporter ou en livraison pour plus de flexibilité.

Vous pouvez également opter pour les services de traiteurs qui offrent des formules brunch à domicile. N'hésitez pas à consulter les avis en ligne ou à demander des recommandations pour trouver l'endroit idéal pour profiter d'un délicieux brunch près de chez vous.

Y a-t-il des endroits autour de moi où je peux aller pour un brunch ?

Oui, il y a des endroits autour de toi où tu peux aller pour un brunch. Tu peux consulter les cafés et restaurants de ton quartier qui proposent ce type de repas le week-end. Certains établissements offrent même des formules brunch à volonté avec une grande variété de plats sucrés et salés.

N'hésite pas à te renseigner auprès de tes proches ou à faire quelques recherches en ligne pour trouver le lieu idéal pour déguster un bon brunch près de chez toi.

Quels sont les plats typiques d'un brunch ?

Un brunch typique comprend souvent des œufs sous diverses formes, tels que brouillés, pochés ou en omelette. On y retrouve également des viennoiseries comme des croissants ou des pains au chocolat. Les pancakes et les gaufres sont aussi des incontournables d'un brunch traditionnel.

Enfin, on peut déguster des fruits frais, du yaourt avec granola ou encore du bacon grillé.

Avatar
Journaliste sur Maman Geek 👩
votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Laura
Laura

Sympa le concept du brunch entre blogueuses !

Céline
Céline

Vous les avez mangé les pommes d’amour ? (qui ont l’air MAGNIFIQUE !)

Xtinette
Xtinette

Je découvre ton blog grâce à Virginie.
Sympa ce brunch : j’espère avoir l’occasion de participer à ce genre d’événements. J’étais à la soirée Hellocoton il n’y a pas longtemps : c’est déjà ça !