Bloguiversaire #4 : Gagnez un kit et créez le vêtement de votre enfant !

Je vais vous faire une confidence : je suis nulle en couture ! Ok, je n’ai jamais appris. Ma seule compétence dans le domaine se limite à coudre un bouton, et encore… J’aime donc les initiatives qui permettent aux gens comme moi qui ne savent pas créer un superbe vêtement à partir d’un bout de tissu de fabriquer quelque chose qui ne ressemble pas au pull du Père Noël est une ordure…

Céline alias Liliette propose justement d’aider ceux qui ont besoin d’un coup de pouce et aussi ceux qui se débrouillent. Elle a créé en mai dernier la marque MultiLiLi. Elle vend des patrons de couture pour réaliser des vêtements enfants (principalement pour les filles de 0 à 4 ans) ou des kits complets avec tout le nécessaire pour réaliser le vêtement (sauf le fil !).Elle propose également une petite sélection de tissus bio (certifiés GOTS), idéaux pour réaliser des vêtements enfants, qu’elle propose au mètre.

Gagnez un kit couture Multilili

Comme tout le monde n’est pas une fée de la couture, elle a développé des vidéos qui accompagnent chaque patron pour faciliter leur réalisation et des fiches pratiques (toujours avec vidéo) pour se lancer dans la couture. Elle n’en est qu’à ses débuts mais ça me semble plutôt prometteur !
A noter aussi qu’elle propose un patron gratuit : une turbulette, avec vidéo explicative.
N’hésitez pas à découvrir son univers sur mon site internet : www.multilili.com, son compte FB : https://www.facebook.com/MultiLiLi et sa chaine youtube : https://www.youtube.com/c/Multilili

Gagnez un kit créatif Multilili !

Gagnez un kit couture Multilili !

Pour fêter les 6 ans du blog, Liliette propose de vous faire gagner un kit pour vous permettre de réaliser le vêtement de votre choix (sauf turbulette LiLi Ronron et robe LiLi dégringole car Liliette manque de fourrure en ce moment).
Envie de vous lancer et de créer ? Alors je vous invite à aller sur www.multilili.com, et me dire en commentaire quel kit vous intéresse !
Conditions
Fin du jeu concours le 4 février 2016 à 23h59.
Jeu concours réservé à la France Métropolitaine.
Le ou la gagnant-e aura 7 jours pour réclamer son lot faute de quoi un nouveau tirage au sort sera effectué.
Le lot sera envoyé directement par le partenaire.

Bravo à olivia philippe !

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 commentaires sur “Bloguiversaire #4 : Gagnez un kit et créez le vêtement de votre enfant !”