Star Wars : L’envahisseur

On l’attendait depuis longtemps. On nous en parle depuis des mois. Vous l’avez probablement déjà vu et pour certains, plusieurs fois : je parle bien sûr de Star Wars, le réveil de la Force !

Ici je suis l’une des dernières à ne pas l’avoir vu dans la famille (Monsieur l’ayant vu la veille de sa sortie en avant première très privée et y étant retourné avec J. une seconde fois…), mais je n’y échappe pas. Impossible de passer à côté alors, en attendant d’aller découvrir le phénomène sur grand écran je me contente de le voir envahir mon quotidien.

Dans nos placards…

Il a d’abord envahit les armoires… Impossible de passer à côté des T-Shirt Star Wars ! Les hommes de la famille sont tous habillés en Star Wars. XY, pas de souci. Étant la seule XX, je suppose que mes chromosomes m’ont privée d’un T-shirt car je suis la seule à ne pas en posséder 😉

Ici le T-Shirt de Papa, en pleine préparation du sapin de Nowel !

T-Shirt_Star_Wars_1

J., lui a eu droit à un superbe T-Shirt de la collection IKKS feat Star Wars, vraiment beau, la qualité est au Rendez-vous ! Certes ça fait un peu cher pour le coup, mais quand on est fan, un petit plaisir fait du bien ! Dans notre cas il lui a été offert mais sincèrement, il est de bonne qualité et contrairement à ce que je craignais, les Stormtroopers ne deviennent pas invisibles après plusieurs lavages. le t-Shirt est toujours comme neuf après plusieurs passages en machine ( un petit fan de Star wars a voulu le mettre trèsssssssss souvent ;))

J. a la peau très sensible et il arrive que certains vêtements ne lui conviennent pas. Le tissu de ce T-Shirt au visuel Stormtroopers est parfait ! Fin et doux, on ne sent pas trop les coutures. Si J. Ne râle pas, le vêtement est approuvé ! 🙂

IKKS_Star_Wars_1

IKKS_Star_Wars_2

Dans les jouets…

Côté jouets, on a eu notre lot aussi ! Entre les figurines Disney Infinity ( J. est un grand fan), les Lego et la figurine interactive BB-8 dont je vous parlais il y a peu, autant vous dire que nous avons emballé et déballé beaucoup de BB-8, R2D2,C3PO, Dark Vador, Kylo ren et autres Chewbacca à Noël !

Et qui dit jouets dit… piles ! Évidemment ! Je ne sais pas chez vous, mais ici on en consomme beaucoup. On devrait peut-être prendre des actions chez Duracell,partenaire officiel du nouveau Star WarsTM : Le Réveil de la Force. La marque a d’ailleurs sorti une collection collector à l’effigie des personnages du nouvel opus et de quelques anciens. Sur les packs Duracell, les personnages de Star Wars prennent vie ! Ils apparaissent ainsi en 3D grâce à l’application Blippar et offrent une expérience de réalité augmentée sur les téléphones mobiles. Une belle idée à tester !

Dans l’assiette…

Oui oui, même les assiettes sont touchées ! J’ai vu défiler je ne sais combien de kit Star wars pour faire des cookies avec des emporte-pièces Star Wars sur Facebook, mais il n’y a pas que ça ! Flunch aussi a rejoint la danse avec un concept plutôt sympa à découvrir dans les restaurants de la chaîne jusqu’au 17 janvier :

Flunch-Star-Wars-1

Pour terminer l’année en s’amusant,  flunch devient le nouveau partenaire privilégié de Disney France avec les héros de Star Wars Rebels ! Pour cette occasion, flunch repense son offre pour le jeune public avec de belles nouveautés qui intègrent le menu « Petits fluncheurs »,  plus accès sur le « bien manger », avec des légumes à volonté et des jus de fruits 100% pur jus.

Dans les restaurants flunch, les stands et bornes sont à l’honneur des personnages de Disney.  Les cadeaux originaux comme les lances disques, stickers phosphorescents, stylos magiques et d’autres surprises 100 % Disney sont également distribués. Davantage de surprises sont à gagner sur les réseaux sociaux et jusqu’au 17 janvier, si le petit fluncheur vient déguisé en personnage de Star Wars, le menu lui sera offert !

Moi, ça me donne envie de fluncher !

Le côté obscure ou la Force sont-ils aussi présents chez vous ?? Dites moi tout 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Star Wars : L’envahisseur”