Gagnez votre Pyjebook et un abonnement au journal de Mickey !

Soyons honnêtes, il y a des cadeaux qui plaisent plus aux enfants que d’autres. Ici, je sais que c’est le cas quand je vois James déballer une voiture télécommandée, ses yeux ne brillent pas de la même manière que lorsqu’il découvre un nouveau pull. Pourtant, certains vêtements ont le don de surprendre par leur aspect innovant. C’est le cas du Pyjebook lancé par Kiabi, en collaboration avec Disney, en fin d’année.

Pyje..Book ? Pige pas.

C’est pourtant simple. Un Pyjebook est à la fois un pyjama ET un livre dont l’histoire se déclenche à l’aide d’une application. Les enfants ne tardent plus à enfiler leur pyjama puisque c’est grâce à lui qu’ils vont découvrir leur histoire du soir !

James a pu tester le Pyjebook cars. Je crois que dans son cas, c’est surtout l’aspect magique de voir que son pyjama pouvait déclencher une histoire qui le fascinait plus que l’histoire en elle même !

Pyjebook-garçon-cars

J’adore le principe et j’aimerais énormément voir la collection se compléter ! Le jour où une version Peter Pan sort, je fonce l’acheter ! Et le jour où une version taille adulte sort pour délivrer des bonus de la série “Once upon a time” sort, je file m’en prendre un aussi ! pas de raison que ce soit toujours les enfants qui soient gâtés, non mais !

Un Pyjebook et un abonnement d’un an au journal de Mickey à gagner !

Pour être franche, je devais vous en faire gagner un avant Noël, mais l’application ne fonctionnait pas chez moi. Les équipes de chez Kiabi se sont montrées super réactives face au problème (que très peu de ceux qui l’ont testé ont rencontré, rassurez-vous) mais j’ai enchaîné sur mon déménagement et sur quelques déboires (non résolus à l’heure qu’il est) avec nos anciens propriétaires. Le concours a donc pris du retard, j’en suis désolée.

Pour la peine, il ouvre le bal sur 2015 ! Kiabi offre aujourd’hui à l’un d’entre vous un Pyjebook et un abonnement d’un an au journal de Mickey !

Pour gagner, rien de plus facile ! Tu me laisse un commentaire pour me dire que tu participes et quel modèle te plairait (Tu peux les découvrir ici)

Jeu concours réservé à la France Métropolitaine.
Une seule participation par foyer
Fin du jeu le 18 janvier à 20h !

Bonne chance ! 🙂

Félicitations à Stéphanie Odent !!
Je viens de t’envoyer un mail !

Pour tous les autres, patientez un peu… UN nouveau cadeau arrive très bientôt sur le blog ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

44 commentaires sur “Gagnez votre Pyjebook et un abonnement au journal de Mickey !”

Les commentaires sont fermés.