Ma première Box : un cadeau “prêt à offrir” à bébé

Ma recherche d’un cadeau de naissance peut être un réel plaisir ou une corvée. Si vous êtes dans le deuxième cas, ne vous forcez pas. Il n’y a rien de pire qu’un cadeau offert sans envie. Vous avez peut-être le souhait d’offrir un présent au nouveau né mais vous êtes perdus, vous ne savez peut-être pas ce qui serait du goût ou non des parents ?

Un coffret naissance pourrait bien être la solution à votre dilemme. Ma première Box est un de ces coffrets cadeaux “prêt à offrir” qui peut vous sauver la vie.

J’ai reçu Ma première Box “Jacques” pour M. La box n’est pas très grande(15,5 cm X 22 cm X 10 cm) mais suffit à contenir quelques petites attentions destinées à bébé, comme à ses parents, et pourra servir de rangement pour les objets à garder. Elle contient :

  • Un doudou de 22cm 100% jersey de coton de 22cm. Pas de poils qui risquent de finir sur la langue de bébé s’il le porte à la bouche. J’apprécie !
  • Une couverture gris souris 50% laine 50% acrylique de taille moyenne (70 cm X 85 cm) qui servira pour couvrir bébé. Légère, elle est peu encombrante. La matière manque par contre de douceur et la couleur n’est pas à mon goût. Pour un bébé, j’aurais souhaité quelque chose d’un peu plus “soft cocooning”
  • Un petit carnet Bakker (13,5 cm X 9 cm) sur lequel les parents pourront noter un maximum de détails concernant bébé (Le récit de la naissance, son premier mot, ce qu’il mange etc.)
  • Trois badges de 2cm de diamètre. pas de chance pour moi, l’un des badges indique que bébé est né en…2016, alors que M. est né en décembre 2015. Snif !
  • Une carte déco à message rigolo (16 cm X 23 cm). Là je vous avoue ne pas avoir vraiment saisi l’intérêt… Peut-être à accrocher dans la chambre de bébé ? Peut-être qu’un dessin pour illustrer aurait donné plus de valeurs au produit. personnellement, je n’ai pas accroché à cette carte.

DSC07103

DSC07122

DSC07120

DSC07116

DSC07110

DSC07107

DSC07102

DSC07104

DSC07106

Ma première box m’a fait une bonne première impression. J’aime beaucoup de doudou et le fait qu’il ait déjà un prénom. Bébé est encore trop petit pour lui donner un nom mais grâce à cela ce n’est pas “doudou”, un doudou comme n’importe quel autre. c’est SON doudou Jaques, qu’il pourra bien renommer plus tard s’il le souhaite (après tout,mon grand a bien deux doudous qu’il a appelé Franck et John…). Petit bémol sur la couverture qui, même si elle est agréable et de bonne qualité, aurait gagné à être plus douce pour être plus raccord avec l’univers bébé ! Bon point pour le petit carnet. Les premiers jours de bébé passent si vite qu’il est facile de tout oublier, même quand on croit que cela n’arrivera pas… (Parole de maman !)

Vous pouvez retrouver Jaques et ses accessoires sur le site de Mapremièrebox.com !

Produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.