Aldebaran ouvre son atelier près de Paris

Si vous aimez les robots et  que vous habitez la région parisienne (ou pouvez vous y rendre), voici une bonne nouvelle pour vous !

La société Aldebaran – leader mondial de la robotique humanoïde à qui l’on doit le célèbre NAO- ouvre son 1er atelier à Issy-les-Moulineaux, près de Paris. Cet espace inédit et dédié à la robotique s’ouvre gratuitement au grand public pour venir y découvrir en famille ou non les robots Pepper et Nao, découvrir le dialogue, la vie autonome des robots

Pour les adeptes des selfies, vous aurez la possibilité de prendre des photos souvenirs sur place grâce au « play photo.

Entre découverte et initiation, en solo, en famille ou en groupe (classe, centre de loisirs ou entreprises), l’atelier Aldebaran est certainement l’un des lieux à découvrir d’urgence !

Atelier ouvert au public, gratuit et en accès libre du mardi au samedi de 10h à 19h au 48 rue guynemer à Issy les Moulineaux.

Je prévois d’y emmener James aussi vite que possible ! Je vous tiendrais au courant et vous donnerais mon avis avec plaisir, bien entendu. Personnellement, j’ai hâte !

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires