Découverte : les glaces de l’été pour petits et grands

Il fait chaud. Très chaud. Trop chaud ?

Pour moi, c’est sûr ! Et pour vous ?

Que diriez-vous d’une bonne glace ? J’ai reçu il y a quelques jours une petite sélection à découvrir en famille. Envie de nouveautés glacés pour ce rafraîchir par ces températures brûlantes ? Suivez moi !

Les glaces vont ravir les petits avec leurs héros !

Pour les fans d’Elsa, Anna, Sven, Olaf et compagnie, visez les bâtonnets La reine des neiges ! Une glace girly à souhait avec la belle couleur rose de son enrobage Fraise et son cœur glacé à la vanille ! Je n’ai pas testé celle-ci, mais j’avoue avoir été tentée ! Mon mari dit que je suis une cible marketing parfaite et je dois bien admettre qu’il n’a pas tout faux :p

Vous avez de jeunes padawans à la maison ? Optez pour les sabres laser à croquer ! Goût grenadine ou menthe, les bâtonnets s’enfoncent dans des manches en plastique pour les transformer et véritables Jedi(s?) !
Je n’ai pas un enfant adepte de sucreries et il dit toujours non aux glaces, mais là, bravo, c’était bien trouvé ! James a voulu tester! Bon, après la première bouchée il m’a refilé le bâtonnet en me disant “c’est trop froid et sucré”. Je me suis dévouée. Avouez que c’était dommage de perdre une bonne glace comme ça ! J’ai testé la grenadine, le goût est très agréable, c’est rafraîchissant ( et j’admets aussi avoir adhérer au manche sabre laser !).Je suis moins fan du goût menthe, mais je n’aime pas ça en temps normal déjà. C’est Papa Geek qui a testé, il a beaucoup aimé, mais il adore tout ce qui est à la menthe. Moralité,si vous aimez la menthe, vous pouvez tenter !

Les glaces Oasis : les glaces irréfruistibles ?

Si mon fils n’aime pas les sucreries en général, dès qu’il y a de l’Oasis, il est le premier à courir, langue pendue et yeux brillants en hurlant “Oasis, j’en veux, j’en veux !!!”. J’ai donc demandé à tester  So Croc goût Tropical/Passion, les premiers cônes Oasis (qui existent aussi en goût Framboise citron). Trop froid pour James ( sans dec’ ?), mais moi, j’ai adoré ! Certes, j’ai dû me contenter de goûter et non de jouer les grandes gourmandes, diabète gestationnel oblige, mais j’en ai goûté assez pour dire que c’est vraiment bon et que par ce temps caniculaire, c’est vraiment une glace à déguster !! Petit bémol, je préfère le tropical à la passion, mais les saveurs se marient à merveille.

R&R-Oasis cônes So Croc Trop-Passion PACK.

Milka, Toblerone, Oreo, Daim… Les plus gourmands seront servis !

C’est officiel, c’est sur les glaces Toblerone que j’en veux le plus à mon diabète car c’est une pure tuerie et j’aurais adoré pouvoir me venger sur ces glaces ! Vu le contexte (enfant qui n’aime pas les glaces, mari qui n’aime pas le Toblerone, j’ai dû partager avec d’autres pour ne pas céder à la tentation. Tout le monde est d’accord, ces glaces sont excellentes! On y retrouve le goût et le croquant du Toblerone avec un intérieur au bon goût de chocolat! Le goût chocolat-miel, j’adhère à 100%!

R&R-Mondelez bâtonnet Toblerone PACK

Je n’ai pas testé les autres glaces, mais sachez qu’il y a également la Milka Cashew & Caramel (chocolat/vanille, sauce caramel, noix de cajou, morceaux de biscuit et de chocolat Milka),Milka Crispy Chocolate ( pour ceux qui aime le goût chocolat noisette avec du riz soufflé et  des morceaux de cookies), le pot de glace Oreo ( aux célèbres biscuits et chocolat blanc) et pour les accros aux Daims, en cône ou en bâtonnet, vous aurez de quoi vous satisfaire les papilles !

Quelle glace vous ferait le plus envie ??? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Découverte : les glaces de l’été pour petits et grands”