Nouveau !

Lumo Stars : des peluches issues de la mythologie nordique

Si vous me suivez sur Instagram ou Facebook, vous avez certainement vu passer des photos d’adorables petites peluches, les lumo stars.

Lumo stars ?

Leur pelage tout doux et leurs grands yeux brillants ont déjà fait craquer mes enfants. Elles sont issues d’un livre imaginé par Kati Heljakka et édité en avril 2017 qui s’inspire de la mythologie finnoise, des histoires Viking et des sagas islandaises.

Chaque peluche Lumo star  possède son nom et dispose d’un flashcode unique. Grâce à lui, vous allez pouvoir permettre à votre enfant d’interagir directement avec sa peluche sur l’application dédiée. Il pourra donner un prénom à sa peluche, jouer virtuellement avec elle, soit sur tablette ou sur smartphone, nourrir son nouvel ami ou le personnaliser en l’habillant. C’est un peu comme si vous pouviez tenir dans vos mains votre Tamagotchi :).

 

Voir cette publication sur Instagram
#f4f4f4; border-bottom: 2px solid transparent; transform: translateX(16px) translateY(-4px) rotate(30deg);">
#F4F4F4; border-right: 8px solid transparent; transform: translateY(16px);">
#F4F4F4; border-left: 8px solid transparent; transform: translateY(-4px) translateX(8px);">

 

Comme nous avons offert son cadeau d’anniversaire à notre grand avec un peu d’avance, bébé a eu droit à un petit paquet aussi. La plus grande peluche vient donc compléter sa petite collection de #lumostars ! Je vous prépare un article sur ces adorables peluches sur lesquelles je craque moi aussi !

Une publication partagée par MamanGeek (@sandra_mamangeek) le

Comment Fonctionne l’application ?

Pour intégrer votre lumo stars à l’application c’est très simple :
1. scanner le QR code avec l’application
2. donner un nom à son lumo stars pour le personnaliser. Vous allez voir que votre lumo stars a déjà un nom dans l’application. Il s’agit en fait du nom du modèle à vous de le laisser tel quel ou de le personnaliser. De notre côté mon fils a choisi de les appeler Alice, futuna et Wallis (il a été marqué par une chanson de Chantal Goya avec des koalas qui s’appellent Wallis et Futuna. Ils viennent du Pacifique donc…logique).
3. s’occuper de lui le nourrir jouer avec lui. Un peu comme un tamagotchi.
4. éventuellement prendre des photos de lui et si vous le souhaitez les partager avec vos proches ou sur les réseaux sociaux.

Différentes versions de Lumo Stars

Peluches Lumo Stars

Il existe trois tailles de lumo stars Les Minis qui font 8,5 cm, les classiques qui font 15 cm et les Big qui font 24 cm les prix vont de 3,99 € pour les plus petits à 12,99 € les plus grands.

Nous avons eu la chance d’en recevoir un de chaque taille et celui que préfère mon fils est le classique de 15 cm. Je ne serai pas vous dire si c’est la peluche en elle-même ou la taille de la peluche qui joue, toujours est-il que c’est bien son préféré.

Produits offerts

Vous pouvez retrouver les Lumo Stars sur Amazon ou dans les enseignes de jouets spécialisées

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

One thought on “Lumo Stars : des peluches issues de la mythologie nordique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.