#AuPiedDuSapin Jour 2 : Gagnez le jeu Chrono bomb !

Ouvrons la deuxième case de notre calendrier de l’avent ! Aujourd’hui, c’est Dujardin qui dépose pour vous, au pied de mon sapin, le jeu Chrono bomb ! Je l’avoue, c’est l’un de mes gros gros coup de coeur de cette année. Découvert lors de l’élection de l’étoile du jouet 2014, le jeu de société Chrono bomb a immédiatement attiré mon oeil.

Comme son nom l’indique, il y a… une bombe ! De quoi faire monter l’adrénaline.

Bon, on se rassure, ça reste un jouet et votre salon ne va pas se détruire à chaque partie. Un chrono et une bombe à désamorcer avec un parcours un peu physique, il n’en faudra pas plus pour défouler et faire rire les enfants !

Il va falloir être agile, rapide pour effectuer un parcours piégé, sans toucher les fils (“lasers”) ! Bref, avec Chrono Bomb, on transforme ses enfants en agent secret !

Bon point: le jeu s’installe et se désinstalle assez simplement. Attention cependant, l’espace de jeu devient inaccessible pour autre chose et le parent devient persona non grata… sauf s’il veut jouer !;)

Le bonus : L’application Chrono Bomb en réalité augmentée qui donne accès à des jeux d’agent secret !

– La première mission mettra votre mémoire à l’épreuve puisqu’il vous faudra mémoriser 5 fils de couleurs. Il faudra ensuite les retrouver parmi 10 fils et les couper ! Attention, l n’y a que 3 essais… Soit l’agent réussi, soit…la bombe explose !

– La seconde mission consiste à trouver le code secret pour désamorcer une autre bombe. Pour cela, un pinceau révélateur d’empreintes vous aidera à trouver les 3 chiffres à utiliser. A vous ensuite de les mettre dans le bon ordre pour retrouver le code !

J’ai été sage, je mérite de gagner Chrono Bomb !

Vos enfants ont demandé ce jeu au gros barbu habillé en rouge ? (Si tu es un papa en surpoids, barbu, habillé de rouge, c’est une pure coïncidence ! :p)

Pour participer, c’est simple:
1. On laisse un commentaire pour me dire qu’on participe (pas de points en plus pour la politesse, mais un bonjour fait toujours plaisir ;))
2. On est sympa, on partage pour les copains et on me laisse les liens de partage dans le commentaire (1 chance supplémentaire de gagner par partage cette fois)

Facile, non ?

Jeu est réservé à la France Métropolitaine.
Fin du concours le 13 novembre à 20h !
Le nom du gagnant sera révélé en édit de cet article dans les 48h après la fin du concours.

Bonne chance à tous ! 🙂

EDIT : Bravo à Lamarelle84
(Je t’envoie un mail dans la foulée !)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

197 commentaires sur “#AuPiedDuSapin Jour 2 : Gagnez le jeu Chrono bomb !”

Les commentaires sont fermés.