Escape Kit : Gagnez votre Escape Game à la maison

Vous aimez les escape games ? Vous savez, ces jeux où les joueurs sont chargés de résoudre une énigme dans une pièce, en 60 minutes ! Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir une version du jeu où vous n’avez même pas à bouger de chez vous ! Grâce à un partenariat avec Escape-Kit.com, j’ai pu tester mon 1er Escape Game à la maison !

Fan de Cluedo ? Venez découvrir qui a tué Madame Duroy !

Alexis étant un fan absolu de ce type d’intrigue, j’ai choisi le scénario “Qui a tué Madame Duroy?” sur le site Escape-Kit. Il est classé dans la rubrique Ados/Adultes mais Alexis trouve un peu trop vite les versions enfant, alors nous avons choisi celui ci, à partir de 12 ans (bien qu’il n’ait que 10 ans).

L’histoire est simple : Madame Duroy a été assasinée et il faut découvrir qui l’a tuée ! Pour cela, vous allez avoir à votre disposition tout un tas d’accessoires et d’énigmes à résoudre pour arriver à la résolution de l’enquête et découvrir le meurtrier.

Une vidéo pour en savoir plus sur Escape Kit ? C’est parti !

Gagnez votre Escape Kit !

A l’occasion des fêtes, je vous propose de gagner de quoi animer vos soirées de fin d’année ou votre début d’année 2020 ! Pour cela, je vous invite à aller sur le site Escape-Kit.com et de me dire en commentaire quel escape kit vous plairait le plus parmi ceux proposé sur le site.

Si vous partagez le concours, n’oubliez pas de me donner les liens (1 partage =1 commentaire =1 chance supplémentaire !)

Vous avez jusqu’au 23/01/20 pour participer alors vite vite 😉

Bonne chance à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Escape Kit : Gagnez votre Escape Game à la maison”