Escape Kit un jeu d'Escape Game à la maison

Vous aimez les escape games ? Vous savez, ces jeux où les joueurs sont chargés de résoudre une énigme dans une pièce, en 60 minutes. Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir une version du jeu où vous n’avez même pas à bouger de chez vous.

Grâce à un partenariat avec Escape-Kit.com, j’ai pu tester mon 1er Escape Game à la maison !

Fan de Cluedo ? Venez découvrir qui a tué Madame Duroy !

Alexis étant un fan absolu de ce type d’intrigue, j’ai choisi le scénario « Qui a tué Madame Duroy? » sur le site Escape-Kit. Il est classé dans la rubrique Ados/Adultes mais Alexis trouve un peu trop vite les versions enfant, alors nous avons choisi celui ci, à partir de 12 ans (bien qu’il n’ait que 10 ans).

  • Dujardin - Escape Game - Le Cadenas Electronique - Trouve des Indices Pour Ouvrir Le Cadenas à Temps - Jeu Collaboratif et Ludique - A Jouer En Famille - Jeu d'Action - A partir de 8 ans
    Avec la version Escape game le cadenas électronique, découvre un jeu collaboratif et ludique !choisis ton mode de jeu sur le cadenas électronique (chronomètre ou timer) résous l’énigme en trouvant les 3 bons indices sur les jetons (couleur, objet et aliment) aide-toi de tes outils de détective pour les trouver: lumière noire, filtre rouge, miroir. reporte les chiffres correspondants aux indices sur le cadenas tourne la clé le cadenas se déverrouillera-t-il?
  • Ivan Tapia La casa de papel : le livre escape game : le journal du professeur
    La casa de papel : le livre escape game : le journal du professeur Ivan Tapia Hachette Pratique

L’histoire est simple : Madame Duroy a été assassinée et il faut découvrir qui l’a tuée ! Pour cela, vous allez avoir à votre disposition tout un tas d’accessoires et d’énigmes à résoudre pour arriver à la résolution de l’enquête et découvrir le meurtrier.

Une vidéo pour en savoir plus sur Escape Kit ? C’est parti !

  • Coffret Escape game STRANGER THINGS - Panique à Hawkins
    206711
  • Mad Distrib Escape Game : La Revanche De Moriarty
    moriarty serait-il de retour ? entrez dans la peau de sherlock holmes, seul ou a plusieurs, afin de resoudre des enigmes plus etranges les unes que les autres, sur la piste de son ennemi de toujours, le professeur moriarty ! du londres du debut du xxeme siecle a edimbourg, en passant par paris, suivez les traces du plus grand des detectives en resolvant tour a tour les mysteres auxquels un puissant ennemi de lrombre le confronte ! 5 scenarios pour entrer dans la tete de sherlock holmes.pour jouer, retrouvez : 130 cartes 5 livres de scenarios independants + 1 enigme bonus ! 1 poster du fameux salon du 221 b baker street : les symboles representes sont de veritables coups de pouce pour resoudre les enigmes... ou eviter de terribles pieges !

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marc
Marc

Bonjour, je suis très intéressé par le même escape que celui testé, à savoir qui a tué madame Duroy. En espérant le gagner !

Robaille
Robaille

Bjr je participe avec plaisir pour le coffre maudit. Bonne semaine

Marc
Marc

C’était un concours bidon ?