Les bébés nageurs : une activité complice à partager en famille

Beaucoup connaissent cette activité: les bébés nageurs. Cette activité très ludique permet aux parents de jouer avec leur enfant, de le regarder faire des progrès et en toute sécurité mais surtout de partager un grand moment de complicité.

Il était prévu d’y inscrire James mais, faute de moyens, nous avons choisit autre chose pour le moment.  Je ne renonce pas, je pense l’y inscrire dès que cela sera possible 🙂

Je vous propose aujourd’hui de visionner  la vidéo réalisée par l’émission Paroles de Mamans dans laquelle vous pourrez découvrir un court reportage permettant de découvrir cette activité avec la FFN (Fédération Française de Natation).

 
Parole de mamans – bebe nageur par ParoledeMamans

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 responses to “Les bébés nageurs : une activité complice à partager en famille

  1. Agnes

    Nous on a inscrit Amélie en septembre. Elle a commence a 8 mois et elle s’éclate !

    Je ne regrette pas mon choix.

  2. mary

    tres bonne activité, que tu peux pratiquer meme en dehors des bébés nageurs… ici aussi au vu du prix de l activité on avait hesité et du coup nous sommes allés de nous meme à la piscine ( par chez nous ils mettent a disposition le materiel bébé nageurs pour les parents et petits) donc cout juste les entrées a la piscine ^^.
    mais maintenant nous sommes passé au baby gym depuis l’année derniere tres sympa aussi, mais petite voulait aller au baby tennis mais pas avant l’année prochaine ( faut avoir 5 ans).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *