Si je vous dis … »C’est ton destin ! », vous me répondez …?

Les Inconnus évidemment !!!!!!  Difficile de ne pas les connaitre, les plus jeunes sans doute auront du mal à voir de qui je parle mais qu’à cela ne tienne tout le monde pourra se faire plaisir sous peu (vous expliquerez aux plus petits certains noms « maman, c’est qui Foucault ? » mais pour le reste c’est quand même dingue a quel point les sketchs restent d’actualité!)

A la maison, on s’est offert l’intégrale en DVD mais pour ceux qui n’ont pas fait cet achat, TMC diffuse pendant 6 semaines à compter de mercredi 30 mars 2011, l’intégrale des sketch de ce trio qui a marqué la télévision des années 90. Ils sont, pour tous les artistes actuels, des modèles et une référence incontournable de l’humour.

Je vous invite à regarder cette petite vidéo !

 

 

 

Le principe est simple : une présentation en abécédaire !Chaque sketch correspond à un mot et chaque mot à une initiale. Chaque lettre correspondra bien sûr à des sketches mais aussi à des répliques cultes du trio d’humoristes ou des petites boutades nées de la bonne humeur entre les animateurs. Des anecdotes sur les sketches seront également dévoilées aux spectateurs.

Vous ne pouvez pas regarder TMC à la télé? Pas de souci! Ces soirées présentées par Laurence Boccolini, Denis maréchal et Jean-Michel Zecca seront disponible dans leur intégralité sur le site de TMC.tv et sur l’appli iPhone gratuite (http://itunes.apple.com/fr/app/tmc-player/id379083069?mt=8)

En outre, chaque semaine, la catch-up et 4 sketches mythiques des Inconnus seront mis à disposition sur la page Facebook de TMC : http://www.facebook.com/#!/pages/TMC/67132983228dans l’onglet prévu à cet effet.

 

N’oubliez jamais : « Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu’ils le sont ! » Que de bons souvenirs…

Et vous, les inconnus, ça vous rappelle de bons souvenirs ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 responses to “Si je vous dis … »C’est ton destin ! », vous me répondez …?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *