Planes : Petit cours de rattrapage pour parents à la traine

Comme beaucoup de parents, tu as sans doute été découvrir Planes au cinéma en 2013 (peut-être même contre ton gré, Flash Mc Queen tu nous enterreras tous) et tu as un peu oublié qui est qui. Vu que la sortie du DVD, du Blu-Ray, du Blu-Ray 3D, de la VOD et du téléchargement définitif est prévue pour le 10 février prochain, les personnages se présente en vidéo, spécialement pour toi, parent paumé que tu es qui s’est peut-être endormi au cinéma (le déjà-vu a un effet sédatif sur certains). Dommage, car malgré une histoire sans surprise, on s’attache rapidement aux personnages. Mon préféré? El Chupacabra ! 😉

Logo

Pour cette séance de rattrapage sur le Disney aérien, reprenons du début. Tu te souviens de l’histoire ? Non ? Voici de quoi te rafraichir la mémoire :

Chaque jour, alors qu’il pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes, le petit avion de ferme Dusty se prend à rêver qu’il pourrait voler en compétition au milieu des avions les plus rapides au monde.
Seulement voilà, il n’a pas vraiment le gabarit d’un champion, et en plus, il est sujet au vertige !
Comme il n’est pas du genre à renoncer, Dusty fait appel à Skipper, un as de l’aéronavale, pour l’aider à se qualifier lors des éliminatoires du Grand Rallye du Tour du Ciel et ainsi défier sur son terrain Ripslinger, le redoutable tenant du titre.
Et c’est au-dessus du monde de CARS, avec l’aide d’une hilarante flottille de casse-cou volants venus des quatre coins de la planète, que Dusty va déployer ses ailes pour relever, sous les yeux des spectateurs du monde entier, le plus grand défi de sa vie…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tu peux à présent, si tu le souhaites, regarder les vidéos suivantes, dans lesquelles les personnages du dessin animé très “envolé” de Disney, Planes, se présentent en douce, afin de pouvoir épater tes enfants ! Sinon, tu peux aussi les regarder avec eux, c’est sympa aussi !

Bon visionnage !

 Dusty !

Dusty est un petit avion qui a de grands rêves. Petit épandeur, il se rêve champion, volant en compétition auprès de ses héros, les avions les plus rapides du monde. *

El Chupacabra !

Un casanova des airs dont le charme fait légende au Mexique ! It’s Showtime !

Ishani !

Tout droit venue d’Inde, Ishani est la championne incontestée de tout le continent asiatique. Se fier à ses charmes, c’est oublier la compétitrice qui ne perd jamais la victoire de vue…

Ripslinger !

Peut-on être plus fabuleux que fabuleux ? Telle est la question que se pose Ripslinger… A défaut de réponse, il se contente d’être.. Fabuleux ! (Selon lui)

Paré(e) à en mettre plein les yeux à tes enfants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *